Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ca faisait longtemps que je n'avais pas ouvert le post du jour !!!Alors bonjour tout le monde.Passez un bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 bon week end a toi aussi doriane profitons le soleil est de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bon week end à vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Je suis chez ma fille ainée dans le sud et il pleut des cordes- Born WE mes bouIedingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour tous le monde je vient d'aller chercher mon loulou il es super adorable je vous posterais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, aujourd'hui toujours chez mes beaux parents on profite de voir notre Loulou avant d'entamer une nouvelle semaine sans lui on devrait le récupérer le week end prochain je pense si mon homme va mieux Hâte de voir les photos du petit nouveau.Bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour tous le monde,Ici RAS tout va bien toujours en plein dans mes cartons. Sinon on a en garde la petite izy (l'une des filles de Foly) mais alors vla le carnage avec Wago, du coup on la ramène demain chez mes beau parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bon week-end tout le monde ! Flotte, flotte, flotte... Du coup c'était soldes sous la flotte ce matin et sieste sous la couette cet après-midi... Bisous et bonne nuit mes boulichéris adorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites