Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 De très nombreux membres ne participent plus à la vie du forum, certains se sont même inscrits sans jamais venir se connecter. D'ici demain les comptes inactifs seront supprimés.Je ne comprend pas... pourquoi s'inscrire sur un forum si on ne discute pas...De même, je réfléchis aussi à une nouvelle réglementation pour éviter les comptes fantômes...Merci pour votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tout à fait d'accord avec toi Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tout a fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu as raison je suis à 100% d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Nous on peut être fantôme par moment, on lis les messages sans répondre par manque de temps mais on fait de notre mieux pour participer ne serait-ce qu'un petit peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ce que j'appelle fantôme c'est ceux qui s'inscrivent mais ne participent jamais.Pas de soucis pour ceux qui viennent nous voir que de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est parti!!!119 déjà supprimés : n'ayant pas visité le forum depuis plus de 2 ans et sans message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 67 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 174 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Et ba je vois pourquoi tu fait du nettoyage, y en avait grand besoin, bon que dire , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C' est pas le nettoyage de printemps mais il y en avait bien besoin.Bonne idée Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 C' est pas encore le printemps mais il y en avait bien besoin de ce nettoyageBonne idée Doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Effectivement ça en fait beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Le serveur sera content bon courage!! en tant que modo j'ai connu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 En tout 519 membres supprimés...J'arrête la pour l'instant car bizarrement ça me fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Doriane , n'aies pas de regret Car les membres supprimés ne pouvaient pas être considérés Comme des UTILISATEURS ... donc il n'y a pas eu "d'attachement" ... si tu comprends ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui je comprend Chantal, pas de pitié j'y retourne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Hé ben ça en fait un sacré paquet déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oui si il participe pas, on va dire qu'il servent un peu a rien ^^. Bon courage pour la suite. De tout coeur avec toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Et bien ça en fait des fantômes, je ne savais pas que le forum était autant hanté lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 j'ai eu chaud !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Mais non aucun risque Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 ah oui un bon nettoyage ne fait pas de mal de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 j'avais pas vu ce post, tant de membres fantomes...Bon nettoyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 En fait les membres Fantômas, sont souvent des gens qui veulent des infos donc s'inscrive et ensuite une fois l'info obtenu disparaisse, j'avais ça sur un ancien Fofo que je géré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Moi,je reconnais que je ne viens plus souvent sur ce forum qui pourtant me plait beaucoup mais comme mon toutou est un demi-bouli,je me sens un peu esseulée du forum et pourtant ,j'adore beaucoup les bouledogues aussi,je les trouve très marrants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 février 2014 bon ça va pour mes titis et moi oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 465 utilisateurs sans message supprimés ce jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 eh beh !!! quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Nettoyage d d'automne vaut nettoyage de printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Aie aie aie !!!!!! Jvais finir par être supprimé si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Aucun risque. Seuls les utilisateurs sans message sont supprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Chuuut Doriane ! Fallait le laisser flipper un peu pour qu'il revienne + souvent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 124 membres supprimés aujourd'hui n'ayant pas visité le forum depuis plus d'un an et n'ayant pas posté plus de 1 message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 eh beh ca fait beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 j'en reviens pas du nombre... impressionnant !mais il reste "la crème de la crème" ... .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Si nombreux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Ça en fait des ptits fantômes sur le forum ! ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2015 Hello !!!! je n'avais pas fait attention à ce post...je ne suis pas souvent là...j'avoue...je ne poste pas souvent j'avoue aussi....par contre je lis :dehors:ok c'est peut-être bof comme humour sachant que finalement le forum est bourré "d'absents" Je comprends votre agacement , qu'il y ait plein de membres et peu qui discutent ça fait râler , je comprends aussi que l'on ne puisse pas passer toujours de manière régulière... Si ça peut vous rassurer....ou même pas, juste pour vous donner une idée en fait, je discute boubou aussi sur un autre fofo...ou nous ne sommes tout bonnement que 2 à discuter depuis....un bail...j'étais inscrite sur le fofo en question en tout 1er , avant de connaître les autres .... et c'est vrai qu'un fofo actif est plus plaisant qu'un désert.... Je m'étais inscrite ici aussi à une époque où ça papotait pas mal ... là je discute avec cette autre personne, et c'est vrai plus vraiment ici...je vais essayer de venir, participer plus....Bonne soirée, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 3 mai 2017 1365 membres supprimés ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites