Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 voici les première photo de mon loulou comme promis comme vous avais pu voir sa sera tyson mon fils préférais voici une avec ma fille comme sa vous voyez sa bouille aussimon fils es déjà câlin avec sont chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Trop mimi des que je vois des photos de be baby bouli, j'ai envie d'en prendre dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Vincent pour ces jolies photos 'Tes enfants sont merveilleux et Tyson est vraiment trop mignon- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oh trop choux ! Moi aussi je craque des que je vois des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Trop mignon, superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Oh !!!! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Adorable, si seulement ils pouvaient rester aussi petits plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Même grand il sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Superbe titi et une belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Bienvenue Tyson, il est trop mimi, je vois qu'il est bien entouré et qu'il a une belle famille qui va s'occuper de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Adorable petite famille....très mignon ce bb Tyson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Tout mignon tyson ... et tes enfants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Magnifiques photos !Merci du partage ! Ton fils a bien grandi, ta fille a une bouille à croquer, et Tyson est tout mimi ! Biz à toute la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Il est a toi ce titi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Non il es a mon fils ses lui qui a voulu un chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 voila 1semaine que mon boubou es a la maison ses que du bonheurla il squatte le pagnoir a mamansur sa couverture qu'il dort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 p'tit père.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 bien à l'aise Tyson dans sa famille c'est trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 ptit bout on a envie de le croquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 :singe8:trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 encore quelque photo prise se matin de mon loulou il pense a quel betise il peut faireil fais un petit câlin a sont papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 De plus en plus A CROQUER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Petit air de coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Voilà les dernière photo de mon loulou il es notre bonheur a tous P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2014 Moi je dit ses cool la vie de boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 février 2014 Il est vraiment mignon ! et avec ta jolie petite puce j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 19 février 2014 jolie bouille ce titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 trop mignon j'adore surtout quand il est dans le petit fauteuil ou il se la cool douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 trop mignon ce petit bout, il a une jolie compagne de jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 février 2014 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 février 2014 Trop mimi et trop rigolo sur le canap' Minnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites