Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Patch fait de l'anxiété de séparation :(

Messages recommandés

Invité

Coucou tout le monde,

Vendredi on avait rendez-vous pour le vaccin de Patch. J'en ai profité pour parler du fait que Patch détruit beaucoup quand on est pas là.

Après quelques questions...Verdict: Patch fait de l'anxiété de séparation.
Conseil du véto: Il faut que j'apprenne à aimer un peu moins mon chien pour qu'il n'ait pas peur de rester seul. Du coup je doit le repousser quand il vient je dois de temps en temps m'isoler dans une pièce et le laisser derrière la porte.
Il a des médicaments aussi, on avait déjà essayer des médocs à base de plantes et ça n'avait pas marché. On est pas encore aux anxiolytiques et ça me rassure quand même.

J'essaye de travailler sur moi comme le véto l'a conseillé, mais c'est horrible de l'entendre pleurer derrière la porte  Sad, ça fait que deux jours et c'est déjà super difficile  pale 

Et pour Moogwai et sa super copine l'atopie... on doit lui laver les entredoigts avec des lingettes spéciales parce qu'il à des levures et se lèche beaucoup mais ça va cette fois ci on s'y est pris à temps et il n'a pas encore de surinfections donc pas de médicaments  Very Happy 

Mais bon mis à part ça le véto les trouve en excellente santé quoi qu'un peu trop costaud  Laughing
 [img]/[/img][img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te comprends c'est pas facile à faire ! Même si c'est pour son bien , courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pas facile de les laisser pleuré on a envie de leurs faire des papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos encouragements Smile 

Bon il pleure encore beaucoup mais hier quand je suis rentrée... Ils avaient réussi à s'enfuir de leur "endroit" (Moogwai est du genre Oudini, il trouve toujours la solution pour se barrer  scratch ).

J'ai toujours ce petit stress en voyant leur tête à la porte pale  mais hier... MIRACLE! RIEN! Ils n'avaient rien abîmé!

Petite victoire qui fait du bien au moral Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton veto ne t'a pas parlé du diffuseur Adaptil?
Il diffuse des phéromones cela apaise le chose Very Happy
Jette un oeil sur le net si tu veux.

Un ami avait le même soucis avec son chien, et hop miracle avec ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pouah ça fait un bail qu on était plus venus. 
Bon alors pour les nouvelles du Patch. Il y a un peu d amelioration (il laisse les meubles tranquilles et se contente d eventrer les poubelles maintenant  Very Happy  j'rigole moins quand il y a les copeaux du lapin étalés dans toute la cuisine   )
Mais bon il ne pleure plus derrière les portes et fait moins pipi partout.

Bon en meme temps on est pas aidé non plus Moogwai s arrange toujours pour ouvrir la barriere du coup c est grosse fiesta dans la maison   (j vous jure j aurai du l appeler houdini ! ) il arrive même a ouvrir une cage en moins d une demi heure!


Fin bon sinon a part ca ils petent la forme evidemment.
Samedi patch a revu s maman...elle l a calmé en 2 seconde ( t as tjs l air bête quand tu t acharnes depuis 20 minutes pour qu il veuille bien arreter d aboyer et que ce p'tit bout de chien fait waff et hop on entend plus patch  Wink )

Pour le diffuseur j en avait parle au veto a  ce moment la il nous avait donné des comprimes a base de plante et depuis il ne nous en a plus reparlé. On doit y aller cette semaine je lui en reparlerai ca peut pas faire de mal de mettre ca en place en plus.

Voila voila mis a part ca.... tout va bien. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...