Kanelle 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Toujours aussi pudique ...Mon meilleur profilAhhhhhhhhhhhhhh la fraîcheur du carrelageDodo avec Môman ................ EHHHHHHHHH mais tu m'écrases !!Je vous jure j'ai pas touché à la flamm la crème elle est tombée toute seule sur mon nez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Toujours la même notre kanelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ah ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ta bouille Kanelld ! Tojjours aussi mignonne, et a ce que je vois ca a l'air d'aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 tu es trop chouette! hahaaaaaa le coup de la crème fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Toujours aussi géniales les photos de Miss Kanelle-Hilton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 superbe kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Belle cette Kanelle et coquine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Superbes photos de kanelle, j'adore la dernière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites