Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci Val, bon lundi à toi aussi et à tous les bouledingues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bon lundi a tous ! C'est repartie pour une semaine de boulot loin de la maison... Je deteste ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Coucou !Super wkend en famille, ça fait du bien ! Ghao et henne sont hs !Wendy tu bosses ou et ds quoi ?Ici a peine j étais entrin de dire bonjour aux collègues que chef me demandait des trucs Arf il est au taquet ce matin !Jess, pas trop de dégât vers chez toi ? Bisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 bonjour à tout le monde et bon courage pour affronter la semaine. Voiture en panne et trop grave pour réparer, faut que j'ena chète un e autre et pas le budget pour.....Premier casse tête de l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Coucou les bouledingues ! Le week end est encore passé trop vite ! Bonne semaine à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour a tous . Encore un week end passer trop vite ! Bon lundi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Hello les boulichéris !Bon lundi tout le monde...Ici la flotte s'est enfin arrêtée de tomber, on espère durablement...Il a suffit que j'investisse ENFIN dans une doudoune à capuche samedi pour que le soleil revienne ! lol !Ici c'est retour au bocal ...Ce matin, zhom est allé à la mairie déposé le dossier de pré-inscription de Gaby à l'école... on était les 1ers ! lol ! si on est encore là en septembre, titi ira donc à l'école en bas de chez nous, c'est super !Finalisation de l'inscription en avril mais c'est quand même tout un symbole ...J'ai passé mon rdv de médecine du travail.. et malheureusement je suis "apte au bocal" ! lol !Bon, j'étais fière car j'ai même perdu 1kg depuis ma dernière visite qui date de y'a 4 ans... j'ai retrouvé ma ligne d'avant bébé... cool ! Allez, faut bosser un peu... mais la motivation est loin loin loin !Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je bosse en école (animatrice) mais loin de chez moi, du coup, la semaine faut que je trouve où dormir c'est vraiment galère. Vivement le déménagement fin février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites