Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour,je me présente, j'ai un bouledogue femelle de 2 ans, elle s appelle GENA. Caille noir et cravate blanche. Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenue !on est persuadé qu'elle est belle puisque c'est une Boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 merci des que je comprend comment mettre des photos je vous en mettrai a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pour mettre une photo, tout est expliqué ici:/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenu au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites