Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 VOICI MON BOUBOU GENA CES MA VIE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Et sa c etait ma deuxieme bouli GYPSI elle n est plus avec moi a la suite de ma séparation de couple c etait une déchirure pour moi et GENA elle est belle aussi tu me manque GYPSI; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour,J'ai déplacé ton message pour créer l'album perso de GENA.Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 merci je débute dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Pas de soucis, je suis là pour vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 mes filles boubou il y a 1 an en arrière quand elle etait enccore ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Elles sont super belles. J'imagine que ça doit être dure d'être séparée :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Oui elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui ces tres dure deja de l ai séparer entre elle, et dure pour moi de plus voir ma grande boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Elles sont très belles !les séparations sont toujours difficiles, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Elles sont belles toutes les 2 !Bon courage pour la séparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites