PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Hello !Mardi et déjà ras le pompon du bocal...La semaine va être longue !!!!Le soleil est revenu franchement, c'est déjà ça Je vous embrasse mes p'tits bouboucoeurs adorés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 coucou !!ici première mâtiné toute seule chez moi la maison et toute vide mes enfants a l'ecole !!!je commence mon grand ménage déjà un sac poubelle de rempli petite pause sur mon forum préféré et j'y retourne !bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Coucou les bouledinguos ! Passez une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 salut les loulous ici temps pourri et fait méga froid; pause déjeuner et retour au taf + réunion beurk .... Comme du dit Jess la semaine va être longue. Comment va Gaby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 grand soleil ! suis allée voir une voiture ce matin et je continue mes recherches cet aprem....Pas motivée du tt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Kanelle a écrit: Comment va Gaby ?Merci de prendre des news de mon titi... il pète le feu, parle du matin au soir, court, joue, rigole, chante, déborde d'amour et d'affection, mange bien, dort bien... bref, une pépite de 25 mois ! ... et entre 2 il affirme aussi son petit caractère, tente quelques caprices, quelques filouteries... on ne s'ennuie pas ! Mais surtout il est avide d'apprendre, de se débrouiller seul, d'imiter... une réelle aspiration à l'autonomie qui le pousse à faire des progrès de dingue... Hier à la crèche, il a fait sa 1ère initiation au "découpage aux ciseaux" et même si c'est pas encore ça, les nounous l'ont trouvé super méga appliqué et concentré... suis super fière ! ....Et ton grand bonhomme ? Il fait toujours du hip-hop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est cool ... Et l'école c'est pour la prochaine rentrée? Enzo va bien il fait toujours du hip hop il a remporté un franc succès lors du spectacle annuel sur un petit solo. Certains profs de danses d'autres clubs sont venus me voir pour me dire qu'ils étaient sidérés de son aisance ! Comment je me la suis pété !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Vous avez bien raison d'être fières de vos garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Coucou tout le monde ! De retour chez moi, jusqu'a jeudi Iota est devenue est devenue une dame aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Super pour Iota !!! Val : roo comment j'imagine ton Enzo star du dance-floor, je comprends que t'étais fière (et oui : Gaby rentre à l'école en septembre ! on l'a préinscrit cette semaine d'ailleurs...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites