Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos boubous sur Instagram

Messages recommandés

Invité
Salut a tous!

Nos  boubous sont aussi sur Instagram, qui, pour les novices, est un résau social qui permet uniquement de poster des photos. On peut suivre d'autres personnes un peu comme sur twitter.

Ce qui est bien c'est qu'il y a des personnes du monde entier (Etats unis, Japon, Italie, Angleterre...) qui postent des photos de leurs boubous tous plus beaux les uns que les autres  

Si jamais vous avez un compte n'hésiter pas à suivre la vie de chien de Hulk @Hulk_the_frenchie et je me ferai un plaisir de vous suivre en retour

Coucou je me suis abonnée avec mon profil "Thebjohanna", j'ai pas crée moi spécialement un insta' pour Maggie mais tu pourra apercevoir des photos et vidéos d'elle !  Very Happy 

Disons que moi je connais de nom j'ai réussi à m'inscrire pour essayer de me mettre a la page, lol,mais j'ai pas réussi à comprendre comment ça marche et comment mettre  des photos. Vous avez réussi facilement?

Invité

Sur mon telephone (iphone) c'est relativement simple, il y a tout d'abord un onglet, en bas à gauche avec une maison, où il y a toutes les photos postées par les personnes que vous suivez,

un autre onglet juste à coté en forme de boussole pour rechercher des photos via un hastag (ou mot dièse en bon français) en gros un dièse suivi d'un mot, par exemple #bouledoguefrancais.

Il y a un autre onglet, toujours en bas, au milieu qui ressemble à un appareil photo, qui permet de prendre une photo pour la publier ou de choisir une photo déjà prise qui est dans la bibliothèque. Cette photo peut ensuite être modifiée à l'aide de filtre en tout genre. Pour finir on peut mettre un petit commentaire sympa et hop on la publie.

L'onglet suivant, avec un petit coeur, c'est les notifications. On y voit les personnes qui suivent votre compte, les personnes qui aiment et qui commentent vos photos.

Le dernier onglet en forme de carte, c'est un résumé de votre compte avec les photos publiées, le nombre de personnes qui vous suivent, que vous suivées etc...

Voilà pour la partie application ^^ et si je n'ai pas été assez clair je laisse un lien http://kesiart.oxyweb.com/blog/2011/09/decouvrez-instagram-une-application-pour-iphone/

Mais je n'ai pas essayé sur un pc donc je ne peux pas vous aidez de ce côté mais je pense que c'est assez similaire Wink

Ah merci je regarderais de mon compte quand j'aurais un peu plus le temps, mais merci c'est bien expliqué, je vous tiens au courant. Esperant que c'est la même chose à partir d'une tablette, je vous dirais ça !

Ça y es, j'ai compris comment ça marchait, lol. Sous le nom de : luluciiiiiiie (pour info y a 7 i, je sais j'ai pas fait au plus simple Smile )

Petite question : je me suis inscrite sur Instagram à partir de ma tablette il y a quelques temps maintenant, j'avais bien compris comment ça marchait . Aujourd'hui j'ai installé instagram sur mon ordi car j'ai pleins de photos dessus. J'ai bien réussi à me connecter, je vois bien vos photos, mon profil...mais je n'arrive pas à partager mes photos .Je n'est pas la petite icône avec l'appareil photo comme sur ma tablette !Quelqu'un peut il m'aider  ??????

• Créer...