PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Hello !Vincent si tu passes par là : Bonne fête Biz à toutes et tous depuis mon bocal... comme d'hab je vais m'ennuyer une bonne partie de la journée et ils vont se rappeler que je suis là à partir de 16h quand ils auront leurs urgences à boucler !pff !Allez, je continue mon tour du net@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Coucou ! C'est cool le mercredi je peux faire la grâce matinée avec ma fille, elle c'est réveillé qu'à 10 h, ça fait du bien . Bonne journée tout le monde! . Ah oui aussi, bonne fête Vincent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut les boulepotes.Bon mercredi à tous. Courage c'est le milieu de semaine, plus que 2 jours avant le week-end, que j'attend avec impatience pour retrouver mon z'hom!! Il est en formation dans la finistère, alors il part à la semaine à tous et à tout vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour tout le monde. Aujourd'hui une journée de plus banale au boulot, je m'ennuie, je fais rien d'intéressant, je tape les comptes rendu ... Je vais avoir mal au doigts a la fin de la journée lol. Bon courage a tous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour à tous, moi je vous soutiens dans vos journées de boulot, moi c'est recherche active de boulot.Bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon courage dans tes recherches. Je me plains mais c'est vrai que j'ai au moins la chance d'avoir un job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 merci beaucoup surtout que à cause d'une fichu tendinite, je dois changer de domaine vu que je ne peux plus porter de charge lourde. GRRRRR donc la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjours les bouledingues,Ici c'est repos aujourd'hui et après c'est reparti le boulot jusque dimanche inclus! Oui le patron a décidé de ré-ouvrir le dimanche donc fini fini les week-end ^_^.Alors pour moi c'est repos car depuis jeudi dernier je suis touché par une fichu bronchite qui m'en fait voir surtout la nuit, donc dur dur de dormir et la journée je le ressent.Bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui et bon courage dans la recherche de boulot jamais simple ça.Bisouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Coucou a tousIci toujours au taff depuis 8h20 ce matin,jai hate de rentrer tout de meme!Ahhhh les joies du boulot!!Sinon ras mes boubous sont en pleine forme!Bisou bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites