Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

jeudi 23 janvier

Messages recommandés

Bon jeudi a tous ! 
Ici je pars deux jours avec Heavy chez mes parents. Iota reste avec son papa, et oui elle a ses chaleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

La fin de semaine se rapproche...
J'ai un peu de quoi m'occuper dans le bocal mais pas motivée...

Hier on a acheté un réducteur de WC pour Gaby : il devient trop grand pour le pot et comme à la crèche il va sur les mini-wc, ça fait la continuité !
Il aime bien, il est tout fier sur le "trône" ! Du coup faut prévoir d'allonger le temps de préparation le matin : Môssieur prend son temps aux toilettes !  Laughing  Laughing  Laughing 

A part ça RAS...
Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

En promenant les Loulou ce matin, accident pile a 100m de chez moi ! Pipi et caca dare dare, on a pris les voitures et on est parti ... 1h pour aller au boulot et bien sur le jour ou je décide de prendre la voiture !! C est tellement mieu que les transports en commun arf!

Sinon journée pluvieuse qui commence, pas mal de boulot, et tonight sport !

Bisous bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde !!! Aujourd'hui on va récupérer Ipsi, je ne travaille pas demain alors c'est je pourrais m'en occuper vu que mon chéri ne peut pas encore. :/ je suis trop contente qu'il rentre enfin a l'appart il nous manquait. 
Sinon pas grand chose de nouveau ^^ 
Bonne journée a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous . Ici on est sous la pluie encore lol .
Aller y reste plus que demain et cest le week end Smile bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde,

Ici temps moyen moyen, sinon se soir on amène Wago chez mes beau parents pendant 3 semaines le temps des chaleurs de Foly et donc du coup sa stérilisation est reporter car elle nous a fait ces chaleurs cette nuit ou se matin, maline la petite^^

Bon après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou! Et bien moi je suis resté au lit toute la journée car migraine (effets secondaire de mon traitement) j'espère que ça ira mieux ce wek end car samedi on fête les 80 ans de mon papy adoré, je serais trop déçu de pas pouvoir y aller . Bonne fin de journée tout le monde ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mathilde Smile oui c'est chiant, faut attendre que sa passe ! T'as récupéré ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on la récupère ça y est il était trop content, sorti de l'ascenseur il a foncer a la porte il gratter la porte le temps qu'on ouvre mdr il a retrouver son jouet préféré c'est a dire LE CHAT et pour le chat c'est finit les vacances ... Et pour nous aussi lol il court partout saute partout mais ça nous rend heureux Smile quand il a ma vu il ma roulé une galoche énorme mdr je suis vraiment contente qu'il soit rentrer, mes beaux parents ont réussi a le faire dormir tout seul dans la cuisine ( car chez nous c'est dans le lit avec nous, sinon il pleure tous le temps) alors maintenant qu'il est habitué on va essayer de faire pareil ^^ on verra ce que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a repris ses bonnes vieilles habitudes le petit Ipsi Smile ,j'imagine le chat ce dire "oh non le revoilà, fini la tranquillité " mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...