Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

coup de gueule contre le concours photo

Messages recommandés

Non mais là les amis ça ne va du tout !!! c'est quoi ce thème du concours photo ???? La saint valentin ????? La fête des amoureux !!!!! Mais où va-t-on ?  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Voyant le niveau des premières photos je me suis dit " ma fille, va falloir taper fort" Je chope donc mon fils (dérangé en pleine activité de play station) mon appareil photo et Pépette (en pleine activité ronflage)
Je pose Pépette sur mes genoux avec une croquette au bord des lèvres dans l'espoir de me faire galocher et que Enzo clique au bon moment sur l'appareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect  Suspect  Suspect 
CATASTROPHE           
Après m'être fait galoché et bavé dessus une bonne dizaine de fois, d'avoir un mauvais goût de croquette dans la bouche et que des photos floues j'ai abandonné le projet
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot

Le titre du post m'a limite fait peur lol 
Va falloir continuer les bisous avec Kanelle alors lol

:ptdr:Même problème avec elfy j'arrive pas à avoir une photo net  Smile , tu as raison il faut persévérer, lol.

As tu essaye de t'enduire de dentifrice pour chien? 
La je t'assure que c'est une grosse pelle bien baveuse assurée

Oh punaise! En voyant le titre du post je me suis dit "non mais oh c'est quoi ce bordel! si t'es pas content tu participes pas!" et puis j'ai vu que c'était toi       

Vas'y Kanelle profites en pour faire pleins de gros bisous baveux à ta maman!!!   

Ahhhhh ouai.... D'accord discrimination sur ce forum!!!
Ca veut dire que si moi j'avais poste ca je serais banni loool

Tu nous a tous bien eu Val!

Bon courage alors pour obtenir "the super photo du Concours St Valentin". On a hâte de la voir!

je laisse tomber le galochage en règle, j'ai deux vrais amoureux .... A voir sur le concours et estimez-vous heureux j'en avais 2 interdites aux moins de 18 ans ....

Mdr.....heu t'as gouré de forum :p
Les sessouels cest po ici lol

Oui, je suis d'accord, mais j'aime bien donner l'attention à appeler les personnes par leurs noms et non par leur pseudo. C'est différent et c'est bien plus sympa.  Wink

Invité
Pour ma part je suis complètement à cour d'idée... Mdr j'essaie, réfléchis mais rien n'y fait ^^ je vais essayer de faire une jolie photo quand même Razz

• Créer...