Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Pensez vous que nos chiens ressentent nos émotions ? Hier soir j'étais pas hyper en forme malade coup de blues (comme tout le monde hein lol) et ma patate lorsque j étais allongé a poser ses deux pattes et sa tête sur mon bras et s est allongé. Il ma bombarde de bisous et de regards intenses !! Ça vous ai déjà arrive ? Ça fait tout drôle quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Quand ma fille pleure et bien elfy va toujours la voir pour lui faire pleins de bisous . Je pense qu'ils ressentent nos emotions, pareil quand on est stressé, ils le ressentent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oh oui ils sont super connectés avec nos émotions nos loulous !Quand on s'agite, quand je suis stressée, quand Gabriel pleure, quand j'ai un coup de blues, ..., Eros change clairement de comportement et se rapproche de nous, comme pour nous dire "t'inquiète pas, je suis là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui comme tu dis Jess c'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Ça fait vraiment bizarre quand même ! C'est fou comment ils peuvent nous donner du moral ! C était trop mignon quand il ma fait un câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui c'est clair ça fait du bien, ils nous protègent ! C'est nos boubou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis rentrée une fois vraiment pas bien (crise de calculs + migraine + nausées) je suis montée direct au lit . Et bien Kanelle est venue avec moi et s'est couchée contre moi tout l'après-midi. Un moment je me suis levée pour qu'elle sorte et aille faire pipi. Et bien elle est sortie vite fait et elle est remontée gratter à la porte de la chambre pour que je lui ouvre et qu'elle s'allonge avec moi. Elle ne s'est levée quand quand je me suis levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je te confirme qu'ils ressentent pas mal de choses....Une fois j'étais au téléphone avec un client têtu on va dire lol,je parlais un peu sèchement sans forcément crier...Iron est reste scotché à mes pieds, chose qu'il ne fait pas d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 Et après ça comment ne pas aimer nos animaux ... )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est clair....V'la les moments de bonheur qu'ils nous offrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MllePetitPins 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui c'est sur même lorsque je suis triste, malheureuse, malade... Izzy est très câline me fait des tas de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oh oui c'est sur ! Moi si je pleurs Houna fait tout pour me faire rire ... elle court partout avec ses jouets, me les lance, me saute dessus pour me faire penser à autre chose, quand je fais mes migraines elle est toute douce, se pose tout doucement à côté de moi pour qu'on fasse la sieste et ne ronfle pas ... bref une vraie éponge à émotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 je confirme aussi, j'ai même déjà était malade et fahra aussi est malade si si ! petite bichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Moi quand je suis malade allongée au canapé Ipso est toujours auprès de moi et quand je n'ai pas trop le moral il me diverti en me ramenant un jouer pour que je lui lance .. Trop choux nos amours .Mes parents ont un chat et là c'est pareil quand je vivais encore chez eux, si j'étais malade ou autre elle était toujours auprès de moi. Les animaux ressentent très bien ce qu'on ressent ils sont si fusionnels . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 C'etais le même avec mon éros j'espère avoir le même avec Tyson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites