Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MllePetitPins

Est-ce que j'ai raté quelques choses ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, j'espère que vous et vos boulis allez bien. 

Voilà Izzy a 10 mois aujourd'hui et elle fait toujours pipi. 
Alors je me demande si je n'ai pas raté quelques choses, si elle n'est pas malheureuse ou autres... 

Je rentre tous les midis pour la promener et tous les soirs lorsque je rentre elle a fait un pipi. 
Et le pire c'est qu'elle fait pipi sur le canapé, alors j'ai acheté une nappe pour le protéger. Puis un grillage pour l'empêcher de monter. Ca a fonctionné et puis elle a trouvé la technique pour l'enlever. 

Je m'occupe beaucoup d'elle, je la sors, le matin, le midi, le soir (dont une grosse promenade le soir avec d'autres chiens) Je joue avec elle dès que je peux, je la câline, je lui donne à manger à heure régulière, les promenades toujours à la même heure aussi. J'ai appliqué tous les conseils que j'ai lu à droite à gauche ici et ailleurs. Je ne peux pas réduire son espace, mon appartement étant bizarrement agencé.

Alors aujourd'hui je me demande si ce n'est pas un signe de détresse de sa part, qu'elle est malheureuse... Je l'aime énormément et ça me fend littéralement le coeur de ne pas comprendre pourquoi ça ne va pas. Surtout que le reste du temps, tout se passe très bien. 

Est-ce que certains d'entre-vous ont déjà rencontré ce problème ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

A premier vue, je pencherais pour un sur attachement 
Si tu t'absentes trop longtemps Hop pipi...Bha oui maman fallait pas me laisser j'ai peur.

La première solution serait de tout abandonner pour elle... Mais c'est pas facile lol
Alors voici quelques petits conseils que j'ai applique pour Iron et cela a porté ses fruits Very Happy

J'allais te dire de réduire son espace mais tu ne peux pas... 
Tu peux tenter le diffuseur Adaptil (il diffuse un produit neurotoxic qui endort le chien)
NON jrigole, ce sont des phéromones Wink
Regarde les avis sur le net 
Avant de partir évite d'instorer un rituel de séparation
Limite un peu sa ration d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton message m'a énormément plu et m'a redonné le sourire, merci pour ton humour lol

On m'en avait parlé lorsqu'elle est arrivée et qu'elle pleurait et finalement elle a complètement arrêter de pleurer. Du coup, je ne l'ai pas acheté. J'ai été voir ça à l'air très simple d'utilisation. 

Je ne pensais pas qu'elle pouvait réagir comme ça à une séparation. 

Demain je mettrais un peu moins d'eau dans sa gamelle.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien Smile
Ça fait plaisir et c'est gratuit...enfin sauf si on compte l'usure de ma tablette !!!

Un autre Ptit conseil que j'ai tente deux trois fois pour Iron, j'avais laisse un fond de musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici je laisse la tele. Je sais pas si ca aide, mais ellessont totalement propre depuis longtemps, et plus de betise de Iota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois, elle fait absolument rien, pas de pipi, pas de bêtises et d'autres jours, pipi et bêtises.
J'ai essayé la tv, ça n'a rien changé, je vais essayer la musique cet après-midi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Je pensais vous donner des nouvelles plus rapidement mais beaucoup de travail ces derniers jours.Sad

Ca va mieux, elle n'a rien fait de toute la semaine dernière. Ni dégâts, ni pipi.
Par contre, je suis sortie samedi soir, je lui ai laissé une lumière douce avec une peu de musique.
Et non, elle m'a fait un pipi. Pourtant bien sortie avant et belle balade dans l'après-midi.
Je pense surtout que c'est à son bon vouloir malheureusement. Une sorte de vengeance.
Enfin je ne désespère pas et continue de croire que ça va aller Smile

Par contre, son comportement a changé j'ai l'impression, elle est toujours aussi joueuse mais écoute mieux et plus calme par moment. Elle grandit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient une bonne fifille à sa mémèreuh Very Happy

Je n'avais pas fait attention à l'age de ta Boulette, mais elle traverse aussi sa periode adolescente!!!
Mais si tu sais, celle ou tu disais à tes parents....d'facon vous m'comprendrez jamais Jason cest l'HOMME de ma vie !!! Les études ca sert à rien cest lui qui me l'a dit....et j'veux être chanteuse !!!!!!

Desole je m'égare....lool

Tout ca pour dire, ne lâche pas le morceau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vrai petit chien chien lol j'ai diminué un peu son eau aussi comme tu me l'avais conseillé. 

Exact !!
Bon Jason m'a quitté et je ne suis pas devenue chanteuse, alors la crise d'ado elle ne va pas la faire à moi mdr !!! Oupp's je m'égare aussi. 
Merci pour ce moment d'humour. 

Aujourd'hui, parfait, pas de pipi et de bêtises et un bon rappel pendant la balade:) 
Nous sommes en bonne voie:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous donner un peu de nouvelles d'Izzy et de ces pipis.

Elle a fait 3 fois la semaine dernière ainsi que quelques bêtises Sad 

Je l'ignore et l'enferme dans la salle de bain le temps que je nettoie. (J'ai toujours procédé comme ça)

J'ai diminué les quantités d'eau, j'évite de lui laisser les jouets qui la rendent trop fofolle (balle de tennis par exemple).

Nouvelle semaine, je croise les doigts Smile 

Bonne semaine à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mycmac tu m'a vendu du rêve avec Jason et le diffuseur lol.. Je croise les doigts pour toi izzy cette semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cette semaine c'est mort :/

Izzy a fait pipi lundi et mardi après-midi Sad 
Le pire c'est qu'elle le sait, elle attend devant la porte de la salle de bain quand je rentre pour qu'elle soit punie.  Je l'ignore, je nettoie et la vie continue...

Je tiens bon mais hier j'ai eu envie de pleurer tout ce que j'avais. Je n'ai même plus envie de rentrer le midi, vu qu'elle fait quand même pipi.
Et puis une fois dehors pendant la promenade, elle est tellement heureuse que j'oublie tout Smile

Enfin... Bonne journée à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t inquiète pas cela va finir par venir . Est elle vraiment propre au niveau de son panier elle ne fais pas de pipis dedans ? Car ma veterinaire une fois m'a dit qu elle avait attachée plusieurs jours sa chienne au panier elle n'avait que sa comme espace et que c était le seul endroit ou jamais elle fesait pipi et bien du coup elle a finit par devenir propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil.

La seule fois où elle a fait pipi à coté du panier, c'est quand elle a eu une infection urinaire :/

J'ai peur de l'attacher, elle joue beaucoup d'après-midi. Je pensais mettre carrément son panier et sa couverture de jeu sur le canapé, peut-être qu'elle arrêterait du coup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le faire lorsque tu seras amener a être à la maison pour la surveiller de loin après voit sinon déjà par commencer la nuit par exemple ça a fonctionne pour ma vétérinaire donc peux être que ça peut être une solution en tt cas ne baissé pas les bras ai confiance en ta boulie . Si elle n'a pas l'habitude d être sur le canapé fin si tu lui a interdit c est pas une solution je pense sauf si elle a l'habitude de monter sur ton canapé essaye tu verra bien toute manière ça ne coûte rien . Plus tu essayes de solution plus tu auras de chance de trouver la bonne . Tu la laisse combien de temps seule la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit et lorsque je suis là c'est parfait. 
Elle a le droit d'aller sur le canapé uniquement si sa couverture y est. 

Le matin, je pars 4h30, elle ne fait absolument rien. Je reste 20 min le midi, promenade et câlin. 
L'après-midi, je pars 5/5h30 en fonction des bouchons et c'est comme ça tous les jours de la semaine. 

Merci pour ton message d'encouragement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c est peut être un problème qu elle ne supporte pas la solitude et qu elle stresse quant tu n est pas la . As tu déjà essayé de l'enregistrer voir ce qu elle fait quand t pas la ou demander a tes voisins sit. En appartement si elle aboie quand tu pars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que je pense aussi.

Apparemment, non. Au début, oui elle pleurait mais elle s'est calmée assez vite.
Depuis c'est vrai qu'aucun voisin ne s'est plaint. Sachant que les murs ne sont pas épais du tout, j'aurais été rapidement au courant.

Faudrait que je lui remettes un vêtement avec mon odeur pour la rassurer. (C'est ce que je faisais quand elle était toute petite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par rapport à ce que tu dis , cela fait penser qu'elle ne supporte pas la solitude

Oui , essaye de lui mettre un vêtement avec ton odeur ça peut être bien.Tu lui laisses toujours la radio ou la télé quand tu pars?

Car je sais que Bounty ça doit l'occuper d'avoir de la musique.Quand je pars au travail je lui laisse de la musique sur Youtube et quand j'arrive j'ai quasiement pas de bêtises ni de pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer demain, ce midi, j'ai un peu oublié :/

Une fois, j'ai laissé la tv, c'était un carnage.
Dès qu'elle entend un bruit à la tv qui ne lui plait elle devient folle.
Faudrait que j'essaie la radio plutôt.

Demain : radio + vêtement avec mon odeur !

Oui, beaucoup de boubou sont comme Bounty apparemment Smile 
Il a trop une bonne bouille d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu nous diras du coup en essayant sur plusieurs jours si sa limite les pipis Smile 

Merci c'est gentil pour Bounty toi aussi Izzy est vraiment très belle ^^ c'est vraiment une race merveilleuse  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les meufs.....heu pardons Bonsoir Mesdemoiselles :p

Je reviens prendre des nouvelles, pas beaucoup de temps avec le boulot toussa toussa.
As tu pensé á la cage?

Ca parait un peu barbare je sais...
Avec Iron je nai pas eu le choix, je me couchais a minuit debout 4h30 5h et boom pipi...du coup avant de craquer 
Je suis passé à la cage, et hop plus de pipis (car pas de pipi dans l'endroit ou ils dorment) 

Et de temps en temps je laissais la porte ouverte quand je partais 1h et au fur et à mesure quand je partais plus longtemps
La depuis un moment toujours la cage, mais plus jamais fermee 
Et miracle plus de pipi, mais il garde la cage comme repere 

Ps: cest une grande cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey alors des nouvelles ? Comment s est passe la fin de semaine ? Des améliorations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, week-end chargé Smile 

Vendredi soir lorsque je suis rentrée elle avait fait pipi et des bêtises.

J'ai passé le week-end a cherché un cage assez grande (malheureusement, je ne peux pas me permettre de mettre énormément d'argent, j'espère en trouver une d'occasion, j'ai demandé autour de moi). J'ai solidifié le grillage qui devrait normalement l'empêcher de monter sur le canapé.
J'ai également rangé tout ce qui pouvait lui permettre de faire des bêtises.

Elle n'a quasiment pas été seule du week-end du coup le verdict sera uniquement pour ce soir. De plus, j'ai un repas d'affaire ce soir du coup elle sera également seule une petite partie de la  soirée mais comme elle aura mangé et fait sa promenade du soir, elle devrait être calme.

Je voulais tous vous remercier, je me sens réellement moins seule Smile 
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dac c'est vrai que le conseil de la cage c'est pas mal non plus c'est une bonne idée

Ok bah ecoute tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma cage je l'ai trouve sur Lebon*** pour 35 euros quasi neuve.
Cest une Savic, elles sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal zooplus comme site , tu reçois rapidement les colis , moi je commande les croquettes pour Bounty sur ce site Smile 

Par contre pour les bouledogues c'est la taille M

C'est vrai qu'il y a des bonnes occas sur le boncoin mais faut tomber au bon moment  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai toujours eu d'excellent éco à leur sujet.

J'attends ce soir voir comme ça se passe et si elle a encore fait des bêtises ou des pipis, je commanderais la cage je pensais carrément prendre XL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jen ai vu une sur Leboncoin 35 euros, la meme que la mienne Savic 
92cm de long Wink 

Je peux tenvoyer le lien par mail si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu une adresse mail a me donner, par mp si tu veux
Je passe par l'appli Leboncoin, du coup je ne peux pas copier coller de lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes, (des caresses pour vos boulis Smile)

Hier nickel !! J'étais impressionnée, elle a juste piqué un set de table mais ça c'est habituel (elle ne l'abime pas)

Du coup, en rentrant gros câlins, grosses félicitations, des bisous !! (en disant plusieurs fois, pas pipi pas pipi)

Pour l'instant, je mets l'option cage de côté, j'attends de voir les autres jours.
Aujourd'hui, il pleut beaucoup, elle est en "dépression" et ne veut pas bouger de son panier.

Si je prends la cage, elle y sera uniquement l'après-midi vu que c'est l'après-midi qu'elle fait des pipis.

Je vous souhaite une bonne journée !!  Et verdict ce soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un petit parc (parc à lapins) bien calé dans un coin ça marche bien aussi, tu peux lui mettre son panier, ses jouets, sa gamelle d'eau...En réduisant son espace ça devrait lui apprendre à être propre. INES dort dedans depuis son arrivee il y a trois jourset aujourd'hui tout propre pas un pipi ni rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'y avais pensé aussi une sorte de parc pour bébé.
Je lui laisse la semaine voir comment ça se passe et j'irais voir.

Merci encore pour tous vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bounty a toujours son parc pour bébé en bois mais qu'il n'en est plus vraiment un puisse qu'il dévore les barreaux un par un lol mais sa reste son espace à lui 

C'est une bonne idée le parc également car elle pourra se défouler sur les barreaux en bois en les mordillant ( je l'ai payé 12€ sur le bon coin donc ça vaut le coup ) Smile 

Super si la miss n'a pas fait de pipis et aujourd'hui ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Hier soir le bonheur, pas de pipi pas de bêtises, du coup, la fête, des câlins, des bisous !!
Je croise les doigts Smile 


J'ai regardé pour un parc en bois tout simplement, pareil 10 € sur le bon coin.
Du coup, j'attends jusque la fin de la semaine, voir si elle continue sur sa lancée Smile 


Ce matin, Mlle ne voulait pas se lever.



" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de suivre l'histoire de la petite Izzy,j’espère que ca va vite s'arranger;
sinon tu as essayé le parc bébé,tu sais ceux en bois ca coute moinscher qu'une cage et tu peux lui faire son petit coin a l’intérieur,sur le boncoin il yen a des pas cher,car si tu lui restreint son espace elle sera moins angoissée et fera surement moins de bêtises
plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...