PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Hello !Enfin vendredi !Ca commence à sentir bon le weekend...J'ai des plans à faire pour m'occuper dans mon bocal, ça devrait passer vite !A part ça RAS...Big bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 CoucouOui ça y est le week end arrive nous on a récupérer ipsi hier et pour le première fois nous l'avons fait dormir dans la cuisine et le salon tous seul ... Et super monsieur a été ce coucher dans le panier directement et on la pas entendu de la nuit, pas de pipi non plus ^^ ça y est il est grand lol Sinon pas grand chose ...Bonne journée a tous et bon courage a ceux qui bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 il pleut, il pleut et il repleut .....Seule bonne nouvelle mon prêt voiture est accepté ! Je vais pouvoir aller chercher mon ptit bout et livrer mes chats (les deux chatons sont vendus et ma jolie Hermione aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 une photo de mon bb reçue ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oh il est trop chou j'adore ! On a envie de le croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 coucou a tous ! oui le week end encore une heure et j'y suis on va faire un petit repérage cette après midi car mon homme veut s'acheter un casque (pour ensuite passer son permis moto ) donc shopping bon courage a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 les Bargibouledingues.......................Ici c'est & Et seulement 2 jours de taff par semaine depuis le début de l'année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Coucou ! Aujourd'hui il pleut , enfin comme d'habitude . Passez une bonne journée les bouledingues ! ah si "boubou 16 " il est tout mignon ton petit boubou, il ressemble à ma fifi, il s'appelle comment ce petit loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonne journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 je trouve aussi qu'il ressemble à Elfy et tant mieux ! son petit nom c'est INDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 merci c'est gentil , bienvenue à Indy, on a envie de lui faire pleins de papouilles avec sa petite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites