Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Je m'appelle Nathalie et depuis 4 jours nous avons la joie d'accueillir un petit boubou de 3 mois qui porte le nom de Jackson et il est vraiment ....... super ! J'ai très envie de mieux me documenter (puisque c'est mon premier boule), de lire plein de vos expériences et bien sur de poser les quelques questions qui pourraient me venir à l'esprit.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bienvenue à toi et à Jackson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bienvenue à toi et à Jackson sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Bienvenu a toi et a Jackson au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 bienvenue, des photos du ptit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Nathalie et Jackson!N'hésite pas de nous mettre une photo de ton "grand premier" boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci à tous.Les photos arriveront dès demain.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 bienvenue à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 bienvenue!vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites