ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 c'a y'es ma petite pitch est une madame (au grand désespoir de moi même ) a maintenant 1 an et 3 mois pitch a enfin eu ses 1er chaleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 félicitation "jeune fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 hé oui nos bébés grandissent. C'est une jeune dame maintenant ! Bisous à Pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Et oui, tout comme Iota depuis lundi! Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci pour elle !et félicitation a iota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Félicitation Madame Pitch Comme le temps passe vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 C parti pour les galipettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Oulà, c'est chaud ce soir en Moselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Greg27 a écrit:Oulà, c'est chaud ce soir en Moselle! Mdr komen va mon gregounet cheri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'espère aussi bien que Miss Kanelle! Mais je pense qu'il lui manque des contacts comme elle peut en avoir avec Mister Romeo! C'est en projet, mais il faudrait que môman se bouge le c***l pour qu'il se trouve une amoureuse Et toi, Ellie, qu'est-ce que t'en penses pour Pitchounette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Jaimerais bien lui faire des bebes a ma pitch mais pas tout de suite vers ses 2ans je pense et je doit d'abord bien me documenté pour etre a 100% prete le jour J mais cest vrai que jaimerais bien des mini pitch partout chez moi Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Romeo est un amoureux de coeur kanelle etant sterilisee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Val; je sais bien, je connais bien l'historique de Kanelle Hilton! Elie, tu as bien raison pour Pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 felicitation madame pitch la voilà dans le monde adulte des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est une grande maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenue dans la cour des grandes Pitchounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites