Julie.G 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Voilà je pense que tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Frappant la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Super idée! Trop mimi Ipso! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Trop fort cette photo je trouve l'idée super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 super cette idee. quel ressemblance !! toujours aussi beau ipso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Chouette mais ça va pas etre facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah ouais super ipso ! Difficile de faire mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oais je sais je l'ai déjà faite celle-là mais que voulez-vous je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi aussi j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 :ptdr:Trop fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je Kiffffffffffffffffffffffffffffffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Kanelle a écrit:Oais je sais je l'ai déjà faite celle-là mais que voulez-vous je ne m'en lasse pas Et zut! Nous avons été battu de pleine couture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 MDR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 allez, j'en ai une...le modèle :le modèle et son disciple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 mdr trop rigolote les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ba oui t'as raison jess, c'est les mêmes, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 EXCELLENTISSIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Il ne lui manquait plus que la patte sur le front et ça aurait été un sans faute ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Très bien cette photo quel ressemblance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ma participation avec Heavy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Vous êtes vraiment trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 tous ces sosies!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ha ha Heavy belle participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 février 2014 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites