Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Bonjour, je possède une bouledogue de 4 ans nommé Tyha.Je l'ai recueillie il y a 1 ans et demi à présent.Et notre vie à changé, une boule d'amour et de tendresse est entré chez nous. Comme c'est le premier boule que j'ai., je viens sur le forum pour avoir pleins de conseils et aussi partager.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 bienvenue sur le forum au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 à toi et à Tyha! Mets nous des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 bienvenue!!n’hésite pas a nous mettre des photos,on en raffole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites