Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andy et Mathilde

Dimanche 26 janvier

Messages recommandés

Coucou les amis Smile 

Et oui déjà dimanche ... Aujourd'hui repas de famille avec la famille de zhom on fête l'anniversaire de la grand mère de l'oncle et de la cousine ... Rien que ça lol 

Bon dimanche a tous le monde 

Coucou!

Aujourd hui rassemeblement voiture à l esplanade , cet aprem on est pas là!
hier matin shopping avec ma soeur, aprem ciné avec soeur & cheri le loup de wall street super sympa et le soir un petit mexicain!
Miam!!

gros bisous bon dimanche

Coucou sous la pluie   . Après midi tranquille en famille,  mon zhom est parti chercher fast food (je sais c'est pas tres light et pas envie de faire a manger et ma fille est trop contente)et je pense qu'on va se mettre un dvd drôle, histoire que tout le monde rigole Smile , je sais pas quoi encore et il faut qu'on se mette tous d'accord sur le choix du dvd . Bon dimanche les Bouledingues !   

Bonne nuit Valérie, eh oui déjà la fin du week end Sad demain on reprend la routine du boulot ... J'appréhende demain car zhom avait eu son écrit a un concours et demain c'est la pratique mais il est en arrêt et n'a le droit a aucun effort donc il va essayer dy aller quand même demain c'est électricité et mercredi plomberie, revêtement et finition et espace vert ... Je pense que malheureusement il sera obliger de le retenter l'année pro ... Il avait fait le plus dure pourtant !! Temps pi j'espère juste qu'il va savoir être raisonnable demain et dire non je peux pas si il faut forcer un peu. :/ 

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine a tous !

Invité
Pensées pour ton homme qui est bien courageux....

Vraiment pas de chance ton zhom mathilde, ça c'est bien passé aujourd'hui ?

Ce matin c'était pas gagné il est partit il avait mal au côte j'étais angoissé vous imaginez pas ... Puis a 10h j'ai reçu un sms me disant que tout c'était super bien passé, il a même réussi à apercevoir ça note apparemment il aurait 20/20 bon en même temps c'était électricité et il est électricien de métier. Alors bon c'est des points de pris toujours il reste mercredi. On croise les doigts. Et moi demain qui passe des épreuves pour intégrer le service de remplacement des mairies. Alors semaine dans les exams la lol

• Créer...