Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou les amis Et oui déjà dimanche ... Aujourd'hui repas de famille avec la famille de zhom on fête l'anniversaire de la grand mère de l'oncle et de la cousine ... Rien que ça lol Bon dimanche a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou!Aujourd hui rassemeblement voiture à l esplanade , cet aprem on est pas là!hier matin shopping avec ma soeur, aprem ciné avec soeur & cheri le loup de wall street super sympa et le soir un petit mexicain!Miam!!gros bisous bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Coucou sous la pluie . Après midi tranquille en famille, mon zhom est parti chercher fast food (je sais c'est pas tres light et pas envie de faire a manger et ma fille est trop contente)et je pense qu'on va se mettre un dvd drôle, histoire que tout le monde rigole , je sais pas quoi encore et il faut qu'on se mette tous d'accord sur le choix du dvd . Bon dimanche les Bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 les Bargiboules............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Pff fini le week bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonne nuit Valérie, eh oui déjà la fin du week end demain on reprend la routine du boulot ... J'appréhende demain car zhom avait eu son écrit a un concours et demain c'est la pratique mais il est en arrêt et n'a le droit a aucun effort donc il va essayer dy aller quand même demain c'est électricité et mercredi plomberie, revêtement et finition et espace vert ... Je pense que malheureusement il sera obliger de le retenter l'année pro ... Il avait fait le plus dure pourtant !! Temps pi j'espère juste qu'il va savoir être raisonnable demain et dire non je peux pas si il faut forcer un peu. :/ Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne semaine a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Pensées pour ton homme qui est bien courageux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Vraiment pas de chance ton zhom mathilde, ça c'est bien passé aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ce matin c'était pas gagné il est partit il avait mal au côte j'étais angoissé vous imaginez pas ... Puis a 10h j'ai reçu un sms me disant que tout c'était super bien passé, il a même réussi à apercevoir ça note apparemment il aurait 20/20 bon en même temps c'était électricité et il est électricien de métier. Alors bon c'est des points de pris toujours il reste mercredi. On croise les doigts. Et moi demain qui passe des épreuves pour intégrer le service de remplacement des mairies. Alors semaine dans les exams la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci en tous cas Lucie et boubou16 désolé je ne vois pas ton prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonne nouvelle ! On croise les doigts pour toi demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 SUPER on pense à vous encore demain et mercredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci les filles c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites