Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Sayé j ai trouvé ma petite boubou fauve et lof . Dans 10 jour je vais la cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Super ! Des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Ta vie va bientôt changée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 voici ma ptite bouboulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Trop mimi ! Normal que tu ai craqué ! T'as trouvé son petit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 oui normalment c est izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Hooo comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 félicitations elle st à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Merci à vous , hâte d aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Elle es vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Elle est a croquer ! Tu vas voir c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Ho oui sa va être que du bonheur , j ai connue sa avec mon premier boubou pendant 13 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah je ne savais pas que tu avais déjà eu un boubou. RIP a ton boubou. Tu viens d'où de Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 , Maromme a coter de rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Puis je fait du hand a deville et on joue chez toi ce week end à Caen , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Cool, vraiment une trop belle bouille c'est boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah d'accord j'ai fait du Hand avant aussi mais dans la manche. Maintenant j'ai des pb de genou donc j'ai arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Trop belle ta belette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Elle a une bouille à !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 si elle est lof , c'est l'année des j , d'où vient ta puce ???? très jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Lol Mathilde c souvent comme sa au hand , moi je suis gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Faniolette a l ai née en 2013 y'a 8 semaine c pour sa que c la lettre i . Et je vais la chercher dimanche dans les voges a 600km de chez moi et ouiJe vais faire 1200km dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci à tous hâte d être à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Et oui quand on aime, on ne compte pas lolBon courage tout de même pour les 1200 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Un boubou sa ce mérite lol .Plus c loing plus c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 je suis allée chercher mon bidou à 850km ausi! oh ben tu viens vers chez moi j'habite a coté des vosges,tu vas chez une éleveuse vers remiremont ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Non particulier à Saint-Dié-des Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah ok, car j'ai une amie éleveuse et très sérieuse qui a justement des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Ha trop tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oh comme elle est jolie ! Plus que quelques jours à attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 2 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Allez courage ça va venir vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Plus que "2 dodos" comme dirait mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 Mdr c est ce que j ai dit à ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Un autre boubou Normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 et oui la normandie en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Sayé ma ptite IZZY est arrivé à la maison .1300km et 13h de route c était dure mais quand j ai vueSa petite boubouille je me suis dit que sa en valait la peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 et les photos alors?....Bienvenue à la tite boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 J ai voulut la mètre avec mon téléphone mais sa marche pas , je vais la mètre avec mon ordi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 3 février 2014 Photo Photo Photo Photo Photo Potho poto ptotho ptrtatyufezqolfhfao Oup's désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Mdr . Je vais chercher ma fille à l école et je vs mes sa après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2014 ok ok on attend encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 voici quelque petite photos j essaye de metre une video , mais telephone portable est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue jolie pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 a me bloff a la que 8 semaine et je lui jette son jouer je lui dit va chercher est elle iva est me le ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites