LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2014 Belle boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 février 2014 Trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Par contre à fait pipi et caca dehors mais a veut tout le temps manger sa crotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 3 février 2014 elle est vraiment tres belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 elle est magnifique!quel courage d'avoir fait tous ces kilomètres,mais ca valait le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 3 février 2014 Cest typique des chiots de vouloir manger leur excrements, jai du reprendre Iron 2 ou 3 fois au debut et il a vite laché le morceau En tout cas, belle boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Ok mykmac merci , car il me semblai bien que mon premier boubou fesai sa mais j était pas sur Mais en tout qu'à a fait caca et après à l essai de la manger par tous les moyen , même si je la mes a 15 mètres de sa crotte à y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2014 Belle boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 magnifique ! reste à lui apprendre la propreté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 sa va pour le moment a fait peut dans la maison car je la sort presque toute les heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 février 2014 voilà une jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2014 Merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 IZZY a 9 semaines et à l ai presque propre , rien cette nuit pas de pipi et pas de caca . Le coût de la vache qui rit quand a fait c besoin dehors sa marche bien surtout quand on est une vrai ptite gloutonne . Pour le moment les seul accident c quand a ce met devant la porte et que je suis trop long à m habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 février 2014 Izzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 février 2014 Super, c'est génial qu'elle soit déjà propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Bon c pas encord a 100% mais presque , on va dire merci à la vache qui rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oui mais a 9 semaines c'est déjà super puis elle ce met devant la porte donc elle a compris. Elle n'a pas encore beaucoup de retenette mais ça c'est pas de sa faute. Donc bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Oui c vrai qu'à 9 semaine à m étonne , mais j ai peut être de la chance car mon premier boubou ( robby ) était propre au bout de 15 jours , jours et nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Moi ses pas le cas Tyson à du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 9 février 2014 Il paraît que les mâles on plus de mal que les femelles en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Il faut essayé la vache qui rit Vincent , sa marche bien pour IZZY , ( je vous rassure je donne pas une vache qui rit entière à chaque sortie , je donne juste un ptit bout ) car on la sort en moyenne toute les heures + quand a demande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Elle est superbe et si en plus elle est presque propre tu as beaucoup de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Merci à toi . Presque propre . la journée c bon à l ai propre .la nuit j ai des fois une ptite pipisse devant la porte , et beaucoup de morceau de plante à ma femme aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Maintenant Le problème c qu elle bouffe tous dans la maison , plainte , fleure , escalier un vrai carnage , Ma femme pete les plond , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Cette petite bouille d'amour... trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Merci .Mais à fait toujours c est bêtise la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 nous pour leeloo on lui a tout de suite donner un jouet pour faire les dents et la depuis lundi un os a macher sans viande ^^ mais de base elle n'avait rien macher à la maison dès son arrivée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Niveau jouer à mordre à la ce qui faut , mais assez à son goût à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabrielvh 0 Posté(e) le 19 mars 2014 c'est qu'après c'est pas évident de trouver celui qu'ils vont adorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 Sinon si sa continu je vais lui acheter un morceau de plainte à bricodepo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Houna avait manger une manette de playstation, ma super belle plante, la télécommande de la TV, des dvd, un devis de maison (elle a mangé le plus cher mdr donc nous a rendu service) et une lampe de chez Ikéa en papier blanc ... (elle n'aime pas les suédois lol) ...Bref tous ça pour dire qu'elle avait un parc à chiot quand elle était petite et en pleine crise d'ados ça nous a beaucoup aider ! Lors de nos abscences (elle n'a jamais fait de bêtises en notre présence !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Nous même quand on est la a l essaye des fois d attraper les catalogues et la plante à ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 A ça me fait penser à quelqu'un, à elfy !!!!!! Nous les bêtises c'est toujours quand on est là, jamais en notre absence . Les plantes, les pubs, chaussons...je te rassure moi aussi je pète les plombs des fois, lol. Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Mdr ,Elle va sur c est 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 21 mars 2014 On va dire que c'est "normal" c'est la crise d'ados ... elle est entré dans l'âge ingrat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Oui c est l âge bête lol , Mais bon à fait quand même un peut moin de bêtise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Moi elle a 11 mois, elle doit pas etre mûr dans sa tête encore, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 Mdr c est encord jeune aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Oui c'est clair , il faut que jeunesse se passe, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Trop trop belle! Vraiment à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites