Invité Posté(e) le 26 janvier 2014 Comme le titre Hollywood a peut être trouver une chérie pour faire de beau bébés Une petie fauve avec un masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Ah super, met une photo des que tu en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 http://www.leboncoin.fr/animaux/608434181.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Toute belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Maintenant faut voir si sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Belle chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Elle est super belle j'espère que ça fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Rien n'es fait pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui elle es superbe si sa marche cela fera de beau bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 demi LOF ????? elle est LOF où Pas hihiiii demi c'est quoi ça ??????il faut faire un examen avant pour être sur que la fifille n'a pas une maladie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Elle n'est pas demi LOF Fanny lol. Elle a 3 ans et demi, et LOF et confirmé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bon j'ai mal regardé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui elle a 3ans et demi et elle lof et confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 elle est mimi, un chouilla fine par rapport à ton loulou ? c'est peut être la photo ... ça va faire des beaux p'tis loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 c'est vrai que sur la photo elle est fait fine après faudra voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 y a deux mois je vous ai fait parvenir que mon Hollywood avait peut être trouver une chérieune rencontre doit se faire ce dimanche je prendrais des photos si j'y arrive j'espére que sa va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 ah super!ah oui des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2014 oui des photos pour vous gourmand et gourmande de boubou le proprio ma dit qu'elle était craintif mais adorablemoi qui es une brute comme boubou elle va être servi la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Cool ! Il va être content hollywood d'avoir une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Hollywood ... un vrai tombeur ! hâte de suivre cette aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 J'espère que sa va bien se passer surtout Je n'es aucun doute sur Hollywood je sais qui cherchera pas a la mordre y va surtout faire le beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Méfie toi surtout de la femelle surtout si elle est craintive, elle risque d'avoir peur d'Hollywood surtout si c'est la 1ère fois qu'elle le voit ! Après les hormones vont faire "leur boulot" et elle risque d’aller charmé aussi Hollywood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Je verrais bien. Je fais confiance a Hollywood il sait charmer son pti monde lol Y a pas de raison que sa se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Demain jour J hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 C'est le jour-J !!!! Tu dois être fine folle ! Met des photos dès que tu rentres je suis à fond ton histoire ! Et j'aimerais savoir comment ça s'est passé ! Bisous et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 hello les bouledoguedinguesalors Hollywood a vu sa chérie il était tout exciter il a même voulu la monter sa ne pas étonner du tout de lui mdr elle été en chaleur la pépèteelle faisait comme si il n'était pas la elle l'ignorer complétementaffaire a suivre ...mardi on va faire un essai de nouveau si la demoiselle se sent en confiance ou non en attendant la suite de l'histoire j'ai quand même réussi a prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Trop bien c'est rapide alors ! Ça va si elle n'a pas été méchante avec ou quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Non pas méchante limite elle s'en foutent de lui c'était assez comique a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 mars 2014 C'est les filles ça, elles aiment se faire désirer et les hommes sont toujours plus direct, lol. On le voit avec Hollywood, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Ah oui il été déchaîner Hollywood haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 J'orais une question. Je sais que normalement c'est la femelle qui viens chez le mâle Mais la pepette se sentirais t'elle plus en sécurité ou en confiance si sa se passer chez elle sur son territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oui souvent on laisse le couple ensemble une petite semaine pour ne pas louper le moment de l'ovulationTu peux voir avec la propriétaire de la femelle ce qu'elle en pense et éventuellement laissé Hollywood chez elle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2014 Je pense pas que se sois pas fesable La propriétaire de la femelle est nounou donc sa va etre un peu compliquer Demain on va les laisser ensemble sous surveillance et la elle est en période d'ovulation Maintenant reste a croiser les doigts pour que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Ah oui la c'est pas évident c'est sûr ! La dernière fois Hollywood de la pas saillie ? On croise les doigts pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Non c'était leur premiere rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 J'espère que ça marchera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites