Kanelle 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Biz les loulousComment va zhom Mathilde? Il est allé passer ses exams finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Hello ! Eh ouais, c'est lundi... déjà ! Après un bon petit weekend tranquilou avec mes zhoms, le soleil et mon canapé ! Bonne semaine les copainsGros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon courage à tous, j'ai du mal quand le lundi est tout gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou à tous ici il fait gris il pleut et y caille ...Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou ! Et oui c'est lundi . Bon faut se dire que demain on sera déjà mardi, on se motive comme on peut, hein, lol. ( pleins de bisous aujourd'hui parce qu'on est lundi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou ! Chez nous c'est neige, soleil, neige, soleil le temps change toutes les 5 minutes... Je vous souhaite un bon courage pour ceux qui sont encore à travailler et bonne soirée à ceux qui ont terminés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir a tous en Belgique ses un lundi gris neigeux et froid madame a passer sont examen pour sont genoux on attend les résultat pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonsoir tous le monde,Ici temps pluvieux avec grêle. Sinon pas grand chose, je serai absente a partir de la fin de semaine car je déménage.Bon soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Coucou tous le monde Valérie, tout c'est bien passe finalement il a réussi a faire son épreuve et a même aperçu qu'il avait fait un sans faute il a vu qu'il avait 20/20, on croise les doigts pour que mercredi tout ce passe pareil, les épreuves risques d'être plus physique mais bon il est reboosté après aujourd'hui. C'est gentil de prendre des nouvelles Sinon c'est repartie pour une semaine Bon courage amis bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites