Kanelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Dicton du jour: quand on est mardi ça veut dire que le lendemain on est mercredi ..... Et le mercredi y'a pas école !!!!!Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Hello !Magnifique dicton Val' ! Bon, chez moi le mercredi y'a "école-bocal" mais c'est le milieu de la semaine quand même Enfin avant de mériter son mercredi, faut survivre au mardi... Plein de bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Hello !Pour moi, le mardi c'est COUNTRY (ne vous moquez pas les D'jeunes : nous sommes les plus agés de notre groupe....)Ce jour, beau soleilBON MARDI les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Coucou et bien moi mardi c'est sous la pluie . Bonne journee les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bon mardi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour à tous, cette journée à super bien commencée pour moi car mes serrures étaient gelées... Et oui une 205 dehors par un froid glacial ça donne ça. Donc mon chéri m'a emmenée au travail et ce soir co-voiturage ! YOUPI ! J'espère que demain ça ne me refera pas le même coup car même avec le spray dégivrant rien à faire. Rahlalalala ! Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonsoir a tous un grand froid sur la Belgique mais bon on va pas se plaindreBonne nuit a tous mes boulepotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites