Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Mercredi 29 janvier

Messages recommandés

Coucou!

J ouvre aujourd hui avec une très bonne nouvelle ! J ai passe un entretien la semaine dernière pour un piste d assistante de direction dans une autre agence ettttt je suis retenue !! Yahouuu!! A moi le CDI ! Bref je vais passer une super journée !

On va fêter ça dignement après la signature du contrat !
En attendant j ai du boulot !

Gros  bisous 
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cyrielle ! Felicitation ! 
Moi toujours pas de CDI en vue ...

Mais une autre nouvelle assez inattendue pour le coup. Nous demnageons d'ici la fin du moi, nous avons achete une pztite maison. Mais nous avons appris jeudi, que zhom sera mute en septembre a Bayonne. Du coup, on ne va pas vivre longtemps dans notre maison, qu'on va deja devoir la loue. Ca va faire beaucoup de changement pour nous et les boulettes. Mais bon, on va voir le bon cote des choses, on sera juste a cote de la plage Smile La pour le coup, les chiennes et moi allons etre heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles les filles !! vive le mercredi. Pas école aujourd'hui mais du taf au bureau !! pas grave y'a du soleil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Félicitation Cycy ! C'est génialissime !       

Wendy : en effet, sacrés changements en perspective mais bon, c'est du positif quand même   


Suis dans mon bocal, au chaud et au sec car dehors, c'est la flotte de chez flotte !
Brrrr ...       

Ce matin on a commencé rockn'roll : merci Gaby qui nous a fait un caprice pour tenir le parapluie puis qui nous a offert un trajet maison-crèche toutes sirènes hurlantes pour nous remercier de l'avoir contrarié   (et même pas une larme pour essayer de camoufler son caprice ! pff)
Raaa lalala, ces gosses !   
Du coup, j'apprécie presque le "calme" du bocal ...  lol! 

Big bisous tout le monde,
@+     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Aujourd'hui c'est mercredi et je suis contente car mon homme a pris sa journée aujourd'hui et ma fille va à un anniversaire cette après midi donc on va se retrouver tous les deux, ça va me faire du bien car en ce moment pas trop le moral avec mes problèmes de santé, donc petite aprem en amoureux ! Sinon félicitations à cyrielle c'est une super bonne nouvelle un cdi ! Bon mercredi à vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Cyrielle Smile super un CDI

Moi mauvaise journée ma collègue qui s'occupe des salaires me donne ma fiche de paye et la je vois quoi 150€ de moins que d'habitude déjà que j'ai un petit salaire vu que je suis pas a plein temps ... J'ai au début pensé que c'était a cause de mon arrêt que c'était la sécu qui me donne le reste mais après avoir appeler mon papa au secours il me dit que non j'aurais du toucher pareil étant donné que je suis dans la fonction publique je ne perd pas de journée ... Je vais aller la voir cette aprem car la je suis dans la merde sinon Sad 

Sinon zhom passe encore des épreuves aujourd'hui ce matin il en a réussi une sur les 2 j'espère que tento ça va aller aussi. Car j'aimerais bien qu'il est un CDI depuis le temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous ! Alors félicitations pour vous les filles ! C'est super un CDI ! Et bon une mutation c'est chiant mais t'es vers la mer ! Tu ne vois pas la chance que tu as ! Bon moi je suis contente que ce soit mercredi même si je travail vendredi après-midi... Pfffff c'est long ! 


Bonne soirée ! 


  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée tout le monde !!! Very Happy

Wendy : pas trop les pieds dans l'eau ???
J'ai vu Mont de Marsan au JT ce midi à propos des inondations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je suis au sec moi, mais c'est vraiment impressionnant la hauteur des cours d'eau, et les champs sont transformes en lac lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir a tous félicitations pour ton CDI cyrielle  pour le boulot ses très calme mais ses vrais que les friterie tourne mal en cette période de l'année pour le reste ras 

Bonne nuit mes boulepote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...