Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepite01

Collier d'éducation / eletrictique

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Bon on a un petit soucis avec Pépite : nous sommes en location, et avons un jardin entretenu par la copropriété. Il y a des grands buissons le long de la clôture, et depuis qu'on est là, Pépite passe son temps à arracher les branches des buissons en bas. Ce midi je me suis aperçu qu'il y avait un coin vraiment bouzillé, si ça continue je pense qu'on va vraiment se faire taper sur les doigts.

Quand nous la voyons faire, nous sortons et l’engueulons, mais rien à faire, elle se met à courir dans tous les sens, et on peut même pas lui mettre la fessée.

La seule solution qui reste, serait un collier électrique, pour pouvoir la contrôler un temps à distance : dès qu'elle mange une branche, un petit coup, en quelques jours/semaines, je pense qu'elle devrait arrêter (à moins qu'elle soit maso !).

Qu'en pensez-vous ? 

J'ai pensé à ça : 
http://www.wanishop.com/fr/colliers-de-dressage/collier-de-dressage-pour-chien-classique-wanisafe.html

Merci d'avance de vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne connais pas du tout ça désolée :/. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne suis pas pour se genre de solution mais après chacun es libre 
Un chien doit avoir une éducation douce avec des friandise comme récompense je sais ses long et pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma belle soeur avec sa boxer, le collier électrique a été le seul moyen d'obtenir le rappel, donc pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non !

J'ai lu que si le chien s’aperçoit que la décharge vient de son maitre le lien peut être rompu ... donc à voir tu peux toujours essayé ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso je suis contre, après chacun fait comme il le sent. Une connaissance avait mit un collier électrique à sa chienne et crois moi qu'après plus moyen de lui mettre un collier normal et elle n'a pas arrêter les bêtises pour autant.

Demande à ton vétérinaire s'il n'existe pas un produit ( genre répulsif ) car je sais que son vétérinaire lui en avait parler mais pas moyen de me souvenir le nom de ce produit ce n'est pas un produit dangereux pour le chien mais il l'éloigne. Bien sur ce ne sont pas les produits répulsif que tu trouves en grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je sais que j'en avait acheter un a Foly au départ et mon véto me la entierement déconseillé car se son des chiens cardiaques donc risqué, j'avoue j'ai pas prit le risque.

Peu etre qu'avec un bon répulsif sa pourrait fonctionné, après tu a peu etre tout essayer malheureusement on connait pépite ^^

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne en a un (pas le choix elle est sourde donc ne revenais pas au rappelle) et bas nickel je m'en suis servie aussi pasqu'elle aboyais toute la nuit et apres 1 semaine avec le collier elle n'a plus jamais aboyé 

Aujourd'huit elle a toujours le boitier sur sont collier mes je ne m'en sert plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...