Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emyl03

Nettoyage des yeux..

Messages recommandés

bonjour

comment faites-vous pour nettoyer la vilaine trace que laisse les "coulures" des yeux de nos boubous ? J'ose pas trop avec du shampoing...du coup je le fais juste avec de l'eau mais c'est pas très efficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je n'ai pas de trace comme tu dis, Halya est bringé mais pour lui nettoyer les yeux je prends un coton imbibé de serum physiologique et je lui passe sur l'œil et dans les coins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour Emyl qui est bringé autour des yeux, pas de souci...mais la choupinette a une face blanche et là hou la la c'est pas joli !
le sérum Phy n'y fait rien j'ai essayé... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux pas t'aider j'ai pas ce problème mais il me semble que j'ai vu un post à ce sujet, peux t'être que ça va t'aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça m'intéresse... pourrais-tu me donner le nom de ce produit ?
Merci  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Faniolette, l'ocryl est bien pour nettoyer les yeux, enlève bien toutes les "crottes" des yeux.

Je lui mets de la vaseline sur la truffe et dans les plis pour hydrater ça empêche les larmes de coller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MllePetitPins a écrit:
Je suis d'accord avec Faniolette, l'ocryl est bien pour nettoyer les yeux, enlève bien toutes les "crottes" des yeux.

Je lui mets de la vaseline sur la truffe et dans les plis pour hydrater ça empêche les larmes de coller.


 "ça empêche les larmes de coller"...c'est à dire que ça empêche de les vilaines coulures sur le pelage le long de la truffe ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha voilà une bonne astuce... Very Happy  Merci
je me servais de la vaseline juste pour assouplir leurs coussinets .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en mets la truffe d'Izzy depuis qu'elle est toute petite.
Elle est très sèche parfois crouteuse :/
Mais bon elle ne peut pas s'empêcher de tout lécher après lol

J'espère que ça ira Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le véto m'a dit Ocryl 2xpar jour et quand ce sera bien nettoyé, 1x tous les 2 jours.
Alors hop hop hop ... on frotte  tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il y a des produits chez le veto ou en animalerie pour nettoyer et enlever les taches brunes
ma Chacha a plein de plis sur la tête au dessus de sa truffe,je lui nettoie avec une lotion mais j'ai remarqué que a l’intérieur d'un plis il n'y avait plus de poils,dois je mettre de la vaseline ou autre pour éviter ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...