Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Vendredi 31 janvier

Messages recommandés

debout avec un début de crève, juste envie de retourner à la case départ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !


Courage Val' ! C'est encore pire d'avoir un début de crève un vendredi : ça ne présage rien de bon pour le weekend !!!  


Dans 24h je coupe 30 cm de cheveux... si vous saviez comme j'ai hâte !!!   
En attendant faut tenir au bocal...   
Mais j'ai pris la décision avec zhom de ne plus le laisser chercher seul du boulot : donc à partir de la semaine prochaine (quand j'aurai mis ma nouvelle trombine sur mon CV) je serai aussi officiellement en recherche de taf sur Dijon...   




Big bisous les boulepotes
@+   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde Smile

Enfin on est vendredi Smile cool c'est le week end. Jess je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploi c'est un nouveau pas vers ta nouvelle vie Smile

Bonne journée tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Val courage ! 
Jess hâte de voir ta new trombibe et cool pr le boulot !
Ce matin j ai signé mon CDI ! Trop contente on fête ça de soir et demzin ! 
En attendant y a du boulot faut que tout soit nikel pour l arrivée de ma remplaçante !
Bisous bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de changements en avance lentement, il faut 72 H pour avoir un chèque de banque donc la voiture restera au garage en attendant...Il fait tout gris, vivement que le printemps arrive ! Dimanche c'est la Chandeleur préparez vos poeles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Et oui c'est vendredi   et le vendredi tout est ???????????  permis, eh non je rigole Smile ! Enfin c'est comme vous voulez, lol. C' est le dernier jour du mois, ça passe vraiment trop vite, demain déja  février ! 
Et oui dimanche c'est "crêpes party ", , je me régal d'avance, ma préféré avec ma fille c'est celle avec du caramel au beurre salé, miam miam Smile . Bon vendredi les bouledingues !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément c'est une super année qui commence pour tout le monde félicitations  !!!! Moi je suis enfin en week-end !!!! YOUPI !!!! Demain je met des rajouts "dreads" pour essayer un nouveau style Razz et dimanche nous sommes invités ! Encore un week-end chargé et que je ne verrai pas passer encore une fois !  

BON DEBUT DE WEEK-END ! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon petit INDY qui attend toujours que je puisse aller le chercher.....Bouhouhouh.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...