Kanelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 debout avec un début de crève, juste envie de retourner à la case départ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Courage val, le We est au bout est au bout !gros brouillard ce matin...Bonne journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Hello !Courage Val' ! C'est encore pire d'avoir un début de crève un vendredi : ça ne présage rien de bon pour le weekend !!! Dans 24h je coupe 30 cm de cheveux... si vous saviez comme j'ai hâte !!! En attendant faut tenir au bocal... Mais j'ai pris la décision avec zhom de ne plus le laisser chercher seul du boulot : donc à partir de la semaine prochaine (quand j'aurai mis ma nouvelle trombine sur mon CV) je serai aussi officiellement en recherche de taf sur Dijon... Big bisous les boulepotes@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour tout le monde Enfin on est vendredi cool c'est le week end. Jess je te souhaite bon courage dans ta recherche d'emploi c'est un nouveau pas vers ta nouvelle vie Bonne journée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Hello!Val courage ! Jess hâte de voir ta new trombibe et cool pr le boulot !Ce matin j ai signé mon CDI ! Trop contente on fête ça de soir et demzin ! En attendant y a du boulot faut que tout soit nikel pour l arrivée de ma remplaçante !Bisous bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 que de changements en avance lentement, il faut 72 H pour avoir un chèque de banque donc la voiture restera au garage en attendant...Il fait tout gris, vivement que le printemps arrive ! Dimanche c'est la Chandeleur préparez vos poeles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Coucou ! Et oui c'est vendredi et le vendredi tout est ??????????? permis, eh non je rigole ! Enfin c'est comme vous voulez, lol. C' est le dernier jour du mois, ça passe vraiment trop vite, demain déja février ! Et oui dimanche c'est "crêpes party ", , je me régal d'avance, ma préféré avec ma fille c'est celle avec du caramel au beurre salé, miam miam . Bon vendredi les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 Décidément c'est une super année qui commence pour tout le monde félicitations !!!! Moi je suis enfin en week-end !!!! YOUPI !!!! Demain je met des rajouts "dreads" pour essayer un nouveau style et dimanche nous sommes invités ! Encore un week-end chargé et que je ne verrai pas passer encore une fois ! BON DEBUT DE WEEK-END ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 mon petit INDY qui attend toujours que je puisse aller le chercher.....Bouhouhouh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonne soirée a tous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites