Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos boubou sont t'il dominant avec vos autre animaux pour ceux qui on n'on ...

Messages recommandés

Invité
Voila idefix a eux 5 mois hier ^^<3 mes il me donne du fil a retordre malgré aucun cédage  il m'en fait des belle lol 

entre les voles de gâteaux dans les mains, les vole de jouet qui traîne ou non ( il prend dans la caisse a jouet ) lol et en ce moment c'est mr je grogne et attaque .

grogne sur les chien ces sur 3 mâle pas faciles 

et mes chat sont des mâle aussi  bien sur je le réprimande quand il fait sa au chats et au vieux chien  mon  mon golden  rebif et d'un coup de patte il le plaque sans lui faire mal  mes tête de mule le mr ...

est vous sa donne quoi

Ici Heavy est tres dominante. Cependant, elle ne vole rien, et n'a jamais fait de betise. Elle s'entend hyper bien avec Iota qui est un peu comme son bebe. Meme si on voit que Heavy est la chef, elle ne se sont jamais battue, ni rien de ce genre.
Heavy s'entend tres bien aussi avec les chiennes qu'elle connait depuis longtemps. Elle a plus de mal avec les chiennes de grande taille quand on est en balade et qu'elle est attahce.

Comme tu l'explique dans ton post, il ne faut rien lacher, jamais. Ils prennent rapidement le dessus sinin. Sont pas betes nos boubous.

Invité
il ce calmera ... il est jeune aussi mes ces vrai que mon golden na jamais fait de bêtise bon il me bouffe pas le canaper ni les mur deja pas mal lol

Oui, de toute facon la hierachie va s'installer avec le temps. Idefix trouvera sa place Smile

• Créer...