Julie.G 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour ami(e)s bouledingues,Je met ce petit post pour donner des petites nouvelles d'Ipso. Ce charmant jeune chien se porte à merveille! Enfin se porte c'est le cas de le dire car nous sommes allés chez le véto jeudi et résultat à la pesée 13kg850 pour 8 mois autant dire qu'il se porte bien! Même trop selon le véto.. Du coup nous avons réduits ses portions quotidiennes qui n'étaient déjà pas très grande. Seul hic c'est le temps fait pas toujours très bon donc Ipso se défoule moins forcément, la pluie empêche d'aller au parc.. Vivement les beaux jours, enfin les jours plus doux dirons nous pour qu'on puisse l'emmener au parc plus souvent afin qu'il puisse se dépenser. Sinon j'ai aperçu des petites rougeurs entre ses pattes donc j'en ai parlé immédiatement, seulement comme elles ne sont que très minimes le véto ne sait pas dire si c'est un début d'allergie alimentaire ou une allergie aux puces. Du coup il nous a donné un spray à la cortisone à lui mettre entre les pattes ainsi qu'aux plis de ses yeux, car comme il a souvent les yeux qui pleure ça l'a un peu irriter. Sinon rien de bien important, les yeux, les oreilles etc tout était clean le véto à dit. Prochain rdv le 14 Septembre pour son rappel de la rage . Voilou pour les nouvelles et une petite photo en prime prise à l'instant, trop dur les samedi à la sieste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il est beau j'aime bien les boubous tout ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 février 2014 Belle "petite" boule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites