Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bon dimanche à tous et vive les crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 hello mes boulepotes bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 février 2014 Coucou ! Oui vive les crêpes , lol. Après midi tranquille pour nous. Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 Bon dimanche à tous et toutes ! Les crêpes, chez nous on les a faites hier soir....Et finies au petit dej, mmmmmm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bon dimanche a tous, on va aller ce balader avec Ipsi sous un beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 février 2014 J'ai fait des crêpes, je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ah super Lucie ! Hum ça a l'air trop bon en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 février 2014 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 février 2014 | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 2 février 2014 Bonsoir les bouledingues,Ici on a profité d'un petit rayon de soleil pour emmener Ipso au parc même si avec la grosse bêtise qu'il nous a fait ce matin il ne méritait vraiment pas. A part le parc il a été punit toute la journée car ce matin il s'est attaqué au fauteuil le vilain! Là je l'ai autorisé à remonter dessus pour la soirée mais il boude bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 février 2014 HHaaannnn Lucie ça me donne faim lol ! Heureusement qu'Houna n'était pas avec toi elle ne t'aurai pas quitté d'une semelle pour avoir un morceau ... elle adore ça, je crois que c'est son aliment préféré ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2014 Desolé Houna y en a plus , lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites