Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2014 Môman travaille au bureau alors je la soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2014 rien qu'à la regarder ça m'épuise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 2 février 2014 Ouuuuh dure dure pour kanelle lol. Bon courage a toi Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 pas facile de regarder maman travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 février 2014 changement de programme, changement de pièce: repassage Mais moi je garde le même rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 février 2014 Trop dur la vie pour Kannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 février 2014 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites