Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 3 février

Messages recommandés

Hello !   

Retour au bocal (déjà! Sad ) après ce bon petit weekend (qui a passé trop vite, comme d'hab  Razz )
Samedi j'ai donc allégé ma tignasse de 30 cm de cheveux... que ça fait du bien de retrouver une coupe + dynamique et + moderne !!! J'ai à peine payé 20€ et du coup j'me suis acheté en sortant un petit pantalon noir en soldes  Very Happy 

Ma nouvelle trombine pour ceux qui ne l'ont pas encore vu sur FB :



Hier on a mangé des crêpes... ouais, je sais, super original un jour de chandeleur ! Laughing 

Et là j'ai repris mes tours de bocal... sauf que cette semaine, va falloir que j'active mes recherches perso car je viens de faire un point sur mon planning pro de cette semaine : il est VIIIIDE ! au secours !!! (bon, comme ils peuvent me sortir une urgence du chapeau à n'importe quel moment, je reste sur mes gardes quand même !)  

Gros bisous
@+
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie la coupe ! Une maman tout jeune ! Semaine bien remplie qui commence, bientôt ma nouvelle voiture....et mon nouveau boubou du coup  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couxoua a tous . Et oui le week end est passer a une vitesse folle . Cest repartie pour une longue semaine . Bon courage a tous.
Toute jolie jess Smile moi faut que je trouve un trou pour y aller chez le coiffeur ya urgence lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couou ! 

Wouah canon Jess, ça te vas super bien, je te préfère avec cette coupe. Pour te coiffer ca doit etre plus rapide .  Moi aussi il faudrait que j'y aille car ça fait un moment , ils sont trop longs. D'ailleurs petite anecdote : l 'autre fois , mon homme ma enmené elfy dans mon lit pour qu'elle me fasse des calins car j'etais coincé du dos donc pouvais pas bouger, et là la miss elfy c'est mise à jouer avec mes cheveux, du coup mon homme a récupéré elfy . Sauf que quand j'ai voulu me coiffer j'avais un noeud énorme que je n'arrivais pas a enlever, j'ai cru devoir les couper pour l'enlever, au final j'ai mis 5 jours a l'enlever, avec pas mal de produit et beaucoup de cheveux cassé sur la brosse ! Heureusement il etait situer sous les cheveux, sacré elfy ! Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie Smile Bonne semaine les bouledingues ! Moi je vais prendre rdv pour fifi car elle boîte Sad , j'ai remarqué qu'elle etirait souvent  sa patte  arrière , je sais pas c'est bizarre, mais ça ne l'empêche pas de courir, enfin je vais prendre rdv et il me dira, je préfère .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments   

C'est clair que c'est mille fois plus simple comme ça : hier, 3 minutes chrono pour le shampoing et 3 min chrono pour le séchage !!! Jamais été aussi vite... 
Bon, par contre mon fils parle de "Dora" à chaque fois qu'il regarde ma nouvelle coupe... faut que je m'inquiète ?  Laughing  Laughing  Laughing 

Allez, reste plus qu'à refaire une photo avec Eros pour mettre à jour mon avatar... 

Lucie : Gaby m'a fait le coup l'autre jour, j'ai galéré aussi pour enlever le noeud !!! aoutch !  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile  Oui c'est vrai dora a la même coupe, lol, bon il y a juste la couleur et la frange qui change quand même Smile , si tu portes pas un sac à dos violet et un tee shirt orange ça va, lol. quel coquin ce gaby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas Jess, tu ne ressembles pas à Dora, la preuve en image,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai encore de la marge !!! ouf, merci !       
(pourvu qu'il m'offre pas un bracelet de perles pour la fête des mères !!!  lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à toutes je vous souhaites une bonne journée en ce début de semaine, moi elle commence bien gastro pour mon petit Gibson (le petit carlin) 85€ de veto yeah super le debut du mois mdr...

En tout cas Jess très jolie coupe ça vous fait un teint bien éclatant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans ferme pour le Tortionnaire du chat à Marseille dommage que Mme Taubirat amenage les  peines  de 2ans et moins..... 


Dora - Jess  tu es adorable

Bonne fin de journée mes bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la coupe de cheveux Jess Smile  ipsi me fait régulièrement des nœuds dans les cheveux aussi lol. Sinon rien de nouveau on enmene ipsi a  19h chez le veto pour les plaques qu'il la sur le corps. J'ai peur a notre porte monnaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...