PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Hello ! Retour au bocal (déjà! ) après ce bon petit weekend (qui a passé trop vite, comme d'hab )Samedi j'ai donc allégé ma tignasse de 30 cm de cheveux... que ça fait du bien de retrouver une coupe + dynamique et + moderne !!! J'ai à peine payé 20€ et du coup j'me suis acheté en sortant un petit pantalon noir en soldes Ma nouvelle trombine pour ceux qui ne l'ont pas encore vu sur FB :Hier on a mangé des crêpes... ouais, je sais, super original un jour de chandeleur ! Et là j'ai repris mes tours de bocal... sauf que cette semaine, va falloir que j'active mes recherches perso car je viens de faire un point sur mon planning pro de cette semaine : il est VIIIIDE ! au secours !!! (bon, comme ils peuvent me sortir une urgence du chapeau à n'importe quel moment, je reste sur mes gardes quand même !) Gros bisous@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 jolie la coupe ! Une maman tout jeune ! Semaine bien remplie qui commence, bientôt ma nouvelle voiture....et mon nouveau boubou du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 février 2014 Couxoua a tous . Et oui le week end est passer a une vitesse folle . Cest repartie pour une longue semaine . Bon courage a tous. Toute jolie jess moi faut que je trouve un trou pour y aller chez le coiffeur ya urgence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2014 Couou ! Wouah canon Jess, ça te vas super bien, je te préfère avec cette coupe. Pour te coiffer ca doit etre plus rapide . Moi aussi il faudrait que j'y aille car ça fait un moment , ils sont trop longs. D'ailleurs petite anecdote : l 'autre fois , mon homme ma enmené elfy dans mon lit pour qu'elle me fasse des calins car j'etais coincé du dos donc pouvais pas bouger, et là la miss elfy c'est mise à jouer avec mes cheveux, du coup mon homme a récupéré elfy . Sauf que quand j'ai voulu me coiffer j'avais un noeud énorme que je n'arrivais pas a enlever, j'ai cru devoir les couper pour l'enlever, au final j'ai mis 5 jours a l'enlever, avec pas mal de produit et beaucoup de cheveux cassé sur la brosse ! Heureusement il etait situer sous les cheveux, sacré elfy ! Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie Bonne semaine les bouledingues ! Moi je vais prendre rdv pour fifi car elle boîte , j'ai remarqué qu'elle etirait souvent sa patte arrière , je sais pas c'est bizarre, mais ça ne l'empêche pas de courir, enfin je vais prendre rdv et il me dira, je préfère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Merci pour les compliments C'est clair que c'est mille fois plus simple comme ça : hier, 3 minutes chrono pour le shampoing et 3 min chrono pour le séchage !!! Jamais été aussi vite... Bon, par contre mon fils parle de "Dora" à chaque fois qu'il regarde ma nouvelle coupe... faut que je m'inquiète ? Allez, reste plus qu'à refaire une photo avec Eros pour mettre à jour mon avatar... Lucie : Gaby m'a fait le coup l'autre jour, j'ai galéré aussi pour enlever le noeud !!! aoutch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oui c'est vrai dora a la même coupe, lol, bon il y a juste la couleur et la frange qui change quand même , si tu portes pas un sac à dos violet et un tee shirt orange ça va, lol. quel coquin ce gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2014 ah ah ah ! je crois que je vais éviter le sac à dos violet... en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 février 2014 T'inquiètes pas Jess, tu ne ressembles pas à Dora, la preuve en image,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2014 ouais, j'ai encore de la marge !!! ouf, merci ! (pourvu qu'il m'offre pas un bracelet de perles pour la fête des mères !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour à toutes je vous souhaites une bonne journée en ce début de semaine, moi elle commence bien gastro pour mon petit Gibson (le petit carlin) 85€ de veto yeah super le debut du mois mdr...En tout cas Jess très jolie coupe ça vous fait un teint bien éclatant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2014 2 ans ferme pour le Tortionnaire du chat à Marseille dommage que Mme Taubirat amenage les peines de 2ans et moins..... Dora - Jess tu es adorableBonne fin de journée mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 février 2014 Erreur de ma part : c'est 1an de prison ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 février 2014 encore pire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 3 février 2014 Superbe la coupe de cheveux Jess ipsi me fait régulièrement des nœuds dans les cheveux aussi lol. Sinon rien de nouveau on enmene ipsi a 19h chez le veto pour les plaques qu'il la sur le corps. J'ai peur a notre porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites