Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-nosboubous

Mardi 04 février

Messages recommandés

Salut les forumeurs,

Je vous souhaite une bonne journée.

Ici RAS, ah si ma première commande de porte-clés a été passée hier soir   

Sinon, re-re-re-re tempête et vigilance orange en Bretagne pour aujourd'hui...  

Bon pour l'instant ciel bleu, à voir...

Je vous souhaite une belle journée.

Oui il a des jours ou le moral est au beau fixe, quand il y a du ciel bleu, du boulot (hier j'ai appris que ma chef allait tout faire pour que mon contrat soit reconduit pour 5 ans), de l'amour, un petit boubou tout sage à la maison, ma sœur qui vient me voir demain... enfin bref, je profite quand tout va bien.
  Chantal !

Coucou a tous
Ca va??
Moi tres fatiguee,commencait la semaine par une journee infernale,de 5h40 du matin a 17h!!Donc aujourdhui c le contrecoup
Heureusement jai commencais a 8h aujourdhui...ouff!
Bref vivement le week!!
Ici soleil pour le moment...c agreable!
Les boubous en forme ils ont ete seclater ce week!

Bisou a tous et courage aux travailleurs

Coucou !

Contente d'avoir des bonnes news de notre Doriane !   
Céline : bon courage pour le contrecoup Wink
Chantal et tous les boulepotes :       

Ce matin c'est la course au bocal : je dois modifier, compléter et sortir "en urgence-comme d'hab" un dossier que le commercial va défendre à 14h00... évidemment on ne me l'a annoncé qu'à mon arrivée ce matin...
inspiration-expiration-zen ... 

Il continue de pleuvoir à fond... un peu marre !

Gros bisous @+

Coucou tout le monde ! ça y es j'ai mon nouvel appareil photo, je vais pouvoir prendre pleins de photos d'elfy cet après midi et les mettres sur le fofo. Enfin si j'arrive à la prendre en photo car elle gigote pas mal Smile .Sinon je sais pas si vous avez vu le post luxation rotule aujourd'hui, sinon allez faire un tour ça concerne ma fifi d'amour Sad . Bonne après midi les bouledingues !    

Coucou les amis, les emmerdes continuent aujourd'hui excusez moi c'est pas très poli mais j'en peu plus, le propriétaire qui mappel pour me dire qu'il a reçu un recommandé du syndic car les voisins du dessous trouve qu'on fait trop de bruit et que soit disant on jette plein de méguos par le balcon ... Chose pas possible on fume plus depuis un moment et en plus au début nos amis fumeur avait tendance a juste tapoter la cendre par dessus mais c'est finit depuis longtemps car on leurs répète un million de fois de faire attention... Pour le bruit effectivement on travail contrairement a eux et le bruit du matin leurs plait pas ils nous l'avait dit et on a le droit de recevoir personne a la maison un seul simple repas entre amis sans musique ni rien les énerve ... Bref ça m'énerve j'ai la haine contre eux je me s'en hyper mal vis a vis du proprio qui nous adore et nous faisait confiance ... Du coup il vient nous voir demain le pauvre il doit s'imaginer que l'appart est en vrac lol mais bon tout  est nickel ouf bref je vous raconte toujours ma vie mais en ce moment je sature trop de petite choses accumulées 

Je vous souhaite une bonne nuit, ici la nuit s'annonce avec beaucoup de vent ... Bouh :/ 

Plein de bisous a tous les bouldingues

Invité
Bonsoir à tous je viens tard aujourd'hui j'en suis navré ! J'ai été absente un petit moment mais je suis très occupée avec les heures supp' qu'on doit faire... La neige, le gel brrrrrrr ça commence à devenir long ce coup ci j'étais ravie de voir la neige arrivée mais maintenant vite qu'elle parte !!!! Oh Mathilde ça doit pas être facile, heureusement que mes voisins ne sont pas comme ça c'est plutôt nous qui devons nous en plaindre ! Bref c'est pas toujours cool les co-habitations comme ça. En tout cas ça me fait plaisir de voir que pour la majorité le forum va bien ! 

Allez maintenant dodo demain debout à 5h20. 

Bonne nuit à tous !    

• Créer...