Invité Posté(e) le 4 février 2014 bonjour, je me présente je m’appelle laetitia , j'adore les bouledogue et aimerais en avoir un je suis justement a la recherche d'un petit bouledogue femelle caille fauve et c très dur d'en trouvé une . Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses à toutes les question que je me pose sur les bouledogues pour pouvoir m'en occuper au mieux quand j'en aurais trouvé un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 4 février 2014 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenue sur le forum, et bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 tu as trouvé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites