Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 5 février

Messages recommandés

Hello !

Toujours sous la flotte... on n'arrive plus à sécher entre 2 sorties tellement on est mouillés !!!
Toujours à contre cœur dans le bocal ... je mets à profit mon temps libre pour diffuser mon CV en ligne sur tous les sites possibles...

Sinon je suis un peu "triste" car Martine, THE Martine de la crèche à qui j'ai confié mon petit loulou depuis qu'il a 2 mois 1/2, qui l'a vu faire ses 1ers pas, etc ... quitte la crèche pour une autre plus près de chez elle vendredi 14 février... je l'ai appris hier, ça laisse peu de temps pour se préparer psychologiquement aux au revoir...
Je suis en train de lui préparer un petit montage photos souvenir !
Zhom a vu qu'elle a marqué un petit mot dans le cahier pour Gabriel... il m'a déconseillé de le lire ce matin : j'aurais chialé ! 

A part ça la routine...
Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flotte aussi de retour en Charente apres une mini tempete hier soir, pas de quoi mettre le moral au beau fixe...Hier, je vous passe les détails, revenue sans ma nouvelle voiture et l'ancienne est à la casse, journée pourrie ! Je dois me remettre à chercher mais le coeur n'y est pas. Heureusement c'est mercredi mon loulou revient à une heure, je vais l'emmener faire des courses. Voili, bonne journée à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Chez nous aussi il pleut   et il y a beaucoup de vent . Ce matin on a fait la grâce matinée avec ma fille ça fait du bien . Jess, c'est vrai qu' on s'attache aux personnes qui s'occupent de nos loulous, je te comprends parce que moi c'etait la nounou de ma fille qui avait arrêté à l'age de ces 2 ans, c'est des personnes qu'on oublie pas, moi j'oublierai jamais la nounou de ma fille car elle etait vraiment genial avec ma fille et avec moi aussi , elle a su me donner des conseils sans pour autant prendre ma place, ce qui est important pour nous les mamans Smile , heureusement qu'il y a des gens comme ça pour s'occuper de nos loulous .Allez les bouledingues j'arrête de raconter ma vie Smile , je vous souhaite une bonne journée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais continuer de raconter ma vie. Je suis assez stressé car j'ai reçu dans ma boîte aux lettres une convocation de la secu pour mon invalidité,  ça me fait peur parce que des fois ils sont pas forcément aimable, et j'ai pas trop besoin de ça avec mes problèmes de santé,  je suis en plein sevrage de morphine et donc pas forcément bien, même si je comprend qu' il faut faire des contrôles car il y a beaucoup de gens malheureusement qui profite du système . Une fois je suis tombé sur un con qui m'a fait pleurer qui comprenait pas mes problèmes de santé, bon ça c'est arrangé après parce qu'il a appelé mon docteur et après il a compris mais sur le coup je suis passé sur le grill, franchement je prend pas de la morphine pour le plaisir  , c'est déjà compliqué pour moi d'accepeter d'avoir des douleurs à vie à 30 ans a cause d'un chirurgien et de pas pouvoir faire ce que je veux quand je le souhaite, mais bon je comprend quand même,  mais c'est stressant, j'aime pas en parlé , c'est difficile. Enfin c'est contradictoire parce que je vous en parle Smile . Rdv vendredi a 11 h . Plus elfy rdv samedi matin, quelle semaine de m.....on va dire que c'est la semaine du stress. pardonnez moi je raconte ma vie mais ca me fait du bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelquefois il vaut mieux faire sortir ses angoisses...Courage ça va bien se passer, pas de raison de leur montrer ta faiblesse, ils font juste leur boulot. J'ai mis une citation ce matin que j'aime bien : "https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/p480x480/1654026_594646653945133_812163410_n.jpg  "

Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal....C'est le courage de continuer qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison Smile  mais j'avoue que les épreuves de la vie me fragilise en ce moment, c'est compliquer à gerer mais bon je me dit que en ce moment c'est peut être pas trop ça mais qu'un jour la roue tournera surment Smile . Il faut essayer de profiter de la vie au maximum et profiter des bons moments , je m'en rend compte depuis que j'ai mes problèmes de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde aujourd'hui encore une journée de merde au boulot. Je ne supporte plus mes collègue !! Elles me font craquer tous les jours :/ 
Lucie je te comprend je suis un peu comme toi en ce moment avec mon chéri qui n'a pas la santé moi c'est pas le top non plus entre ma thyroïde qui déconne tout le temps et les douleurs que j'ai partout car je suis de nature trop stressé ... Bref je te comprend même si toi ça doit être encore pire :/ mais bon on est jeune alors malgré tout il faut garder le sourire et ce battre face a tout ça même si par moment on a plus envie. 
Il faut qu'on ce re-motive tous la Smile  le fofo est en dépression et c'est pas bien, alors on retrouve le moral c'est bientôt le week end on a fait le plus long Smile 

Bonne soirée a tous ... Nous on attend la visite du proprio --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as raison Mathilde on se motive Smile , bon courage avec ton proprio, c'est toujours délicat les soucis de voisinage, tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est venu et ma fait lire le courrier et la j'ai rigolais ils ce sont plein en parti car on met la machine a laver trop tôt le matin hors je la met jamais avant 8h et ça a du arriver très rarement car en en général je la programme pour qu'elle ce termine quand je rentre le soir histoire que le linge ne pue pas l'humidité ^^ ils sont taré je lui ai expliqué il rigolais il m'adore alors bon ^^ il me dit ils sont pas bien vous avez le droit de vivre quand même. Je lui dis non mais personne d'autre ce plein de nous au contraire on est devenu amis avec plusieurs voisins on mange ensemble et tout... Je dis eux en revanche il travaille pas alors oui 8h ça doit les déranger puis ils ont jamais personne chez eux alors peut être qu'ils sont jaloux ... Je sais pas... Bref mon proprio m'a dit qu'il allait répondre et qu'il allait pas être sympa avec eux ^^. Ouf on est sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous !!! Hé il ne faut pas réagir comme ça sinon moi je vais débarquer chez vous tous avec Ipso et vous secouer pour qu'on passe au dessus de tout ces tracas, même si je suis la première à m'en faire... On est aller faire le rappel de vaccin aujourd'hui, apparemment 6 kgs pour presque 4 mois c'est trop gros alors nous allons réduire sa portion journalière, le vaccin s'est super bien passer "même pas peur" je suis  persuadée qu'il n'a même rien sentit. La vétérinaire le trouve calme et gentil comme tout et aucuns problèmes apparent de santé, OUF ! 


Bref moi je vais dodo et demain je veux pas lire des messages aussi émouvants et déprimants, un peu de gaieté non ? 


Bonne nuit à tous et   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, demain on essaie tous être de bonne humeur et d'avoir le moral au top Smile 

Je vais dormir aussi une bonne nuit c'est réparateur il parrait ... Faut il ne pas ce réveillait 15 fois dans la nuit lol 

Bonne nuit amis bouledingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de gros bisous les filles adorées !
Pas facile en ce moment, quand tout s'accumule... mais on est là pour se soutenir et se motiver 
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...