Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 6 février

Messages recommandés

Coucou mes bargiboules adorés !  

Le soleil est revenu ! Le soleil est revenu !       
On respire et ... on sèche !!!  Laughing 
On en profite car apparemment c'est que pour la journée...  

Très très peu de choses à faire au bocal... et toujours aussi peu de motivation !
Allez, faut se dire que le weekend se rapproche...   

Big bisous !
@+  

Invité
Soleil aussi ! toujours à la recherche de ma voiture et casse tete pour récupérer mon boubou qui est loin dans le Nord.....On va y arriver ! Bonne journée à) tous !

coucou a tous ! 
journée chargé je viens de rentré du coiffeur  affraid elle a couper trop court mon homme dit que ca va mais moi je suis déjà presser que ca repousse lol !!
ma fille par contre elle est trop belle  I love you  elle est passer du hyper long (a peu pres milieu du dos) a un carré en dessous des oreilles (et oui a 6ans elle veut décider toute seule ) mais ca lui va super bien !!!
sinon moi je suis en week end ouffff! demain j'ai toute ma maison a ranger j'ai peut être du ouff trop tôt lol !!! 
bonne fin de journée a tous

Pas en sarthe le soleil n'est pas au rendez vous depuis 2 jours , c'est plutôt la pluie malheureusement :/ Mais bon demain soir c'est le week end  Very Happy

Invité
C'EST LE WEEK END !!!!!! En tout cas à l'heure où je vous écris. Vite dans 11h30 j'y serai... Pfffff à minuit je me transforme en folle ! 

Bonne nuit et bonne journée   

• Créer...