PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2014 Coucou mes bargiboules adorés ! Le soleil est revenu ! Le soleil est revenu ! On respire et ... on sèche !!! On en profite car apparemment c'est que pour la journée... Très très peu de choses à faire au bocal... et toujours aussi peu de motivation !Allez, faut se dire que le weekend se rapproche... Big bisous !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 6 février 2014 Hello les amis. Allez encore 2 jours et c'est le week end alors on ce remotive Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 février 2014 Les semaines défilent c'est affolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 Soleil aussi ! toujours à la recherche de ma voiture et casse tete pour récupérer mon boubou qui est loin dans le Nord.....On va y arriver ! Bonne journée à) tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 février 2014 coucou a tous ! journée chargé je viens de rentré du coiffeur elle a couper trop court mon homme dit que ca va mais moi je suis déjà presser que ca repousse lol !!ma fille par contre elle est trop belle elle est passer du hyper long (a peu pres milieu du dos) a un carré en dessous des oreilles (et oui a 6ans elle veut décider toute seule ) mais ca lui va super bien !!!sinon moi je suis en week end ouffff! demain j'ai toute ma maison a ranger j'ai peut être du ouff trop tôt lol !!! bonne fin de journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 6 février 2014 Pas en sarthe le soleil n'est pas au rendez vous depuis 2 jours , c'est plutôt la pluie malheureusement :/ Mais bon demain soir c'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 C'EST LE WEEK END !!!!!! En tout cas à l'heure où je vous écris. Vite dans 11h30 j'y serai... Pfffff à minuit je me transforme en folle ! Bonne nuit et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites