bounty06 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bonjour, Je m'appelle Suzy , j'ai 21 ans j'habite en Sarthe.J'ai accueilli un petit bouledogue français qui a maintenant 7 mois et qui se prénomme Bounty.il est né le 28/06/2013 et pèse déjà 11 kg c est un beau bébé déjà . Il est adorable très joueur . Il adore les grandes ballades , les ballades en voiture , aller jouer au parc et surtout sauter sur les personnes qui ne connaît pas pour avoir des câlins .Voici une petite photo de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 février 2014 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci à vous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty06 0 Posté(e) le 6 février 2014 bonjovigirl83 a écrit:bienvenue!!!Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 février 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 février 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites