Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

vendredi 7 février

Messages recommandés

Coucou ! Bon dans 1 h j'ai rdv a la secu, je suis pressé que ce soit finit , en plus pas en forme je resterai bien dans mon lit, j'espère que ça va bien se passer, fichu stress c'est dingue , mais bon je me dit que c'est l'histoire d'un quart d'heure ! Sinon vendredi, donc ça va etre week end avec ma petite famille à la maison! Je vous souhaite un bon vendredi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon courage Lucie !!!!!! bisous !!!

Ici retour de la pluie, fait sombre dans le bocal... va falloir aller chercher loin les ressources pour tenir jusqu'à ce soir !
Le weekend s'annonce tout aussi pluvieux... mais au moins je serai à la maison avec mes chéris et mon canapé Wink

Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi lucie c'est un mauvais moment a passer Wink 
ici aussi sous la pluie !! cette apres midi je  vais aller chercher ma nouvelle armoire ! aller bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou Smile . Bon ca y es mon rdv est passé . En fait j'ai été convoqué par rapport à la morphine que je prends et non pas pour mon invalidité car apparement j'ai dépassé le seuil niveau quantité ,bon au moins je me rend compte que c'est bien surveillé, le monsieur m'a dit que j'en prenais beaucoup trop et qu'il fallait que j'aille me faire hospitaliser pour un sevrage car beaucoup trop de morphine depuis un moment et forcément les effets secondaires qui vont avec et d'essayer d'avoir un autre traitement . Donc bon il va falloir que je recommence les rdv, hopitaux...j'espère que ça sera un mal pour un bien ! Il a été très gentil  , donc voila ,merci jess et ellie.  Je vais alle me prendre un petit café, tchin Smile . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Lucie. 

Ça y est c'est le week end ouf Smile aujourd'hui ipsi a été gaté par son papa il lui a acheté une gamelle qui ce règle pour sa hauteur pour pas que bébé ce face mal au dos Smile alors quand j'étais au boulot j'ai eu le droit a la photo avec ipsi tout fier de sa gamelle ça ma donné le sourire je vous mettrais la photo quand j'irais sur lordi Smile 

Bon week end a tous !!! Profitez bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...