Invité Posté(e) le 7 février 2014 Bonsoir les amis Boubou, je m'appelle Clémence et mon compagnon m'a offert un petit bouledogue français pour Noël Tout se passe au mieux notre petit Isaac est adorable ! c'est un petit bringé Voilà j'espère apprendre pleins de petites choses sur ce site ! bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 février 2014 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue Clémence et Isaac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites