Invité Posté(e) le 11 mars 2014 pauvre louloutte. il l'a bien rasee didonc!elle n'a pas de bandage?Courage bientôt tu pourras recourir comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Pauvre louloute. Pleins de caresses pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 oh la poussinette....plein de courage à vous deux c'est sur la bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merci . Non il a pas mis de bandage, il a juste mis un pansement qu'il retira vendredi apparement ! Oui il l'a bien rasé , elle a eu le droit a une epilation gratuite, lol, enfin non pas si gratiute que ça , lol. Sa repousse vite je trouve car déjà en une semaine ça a poussé !Là elle est pas contente parce que j'ai mis une barriere au niveau du coin que je lui est aménagé et elle peut pas sortir du coup, mais la elle est completement hysterique, elle veut faire la folle donc je lui est mis la barrière. J'aime pas trop faire ça, je culpabilise un peu de lui mettre cette barrière, d'habitude elle va ou elle veut, mais bon la je sais que si je lui enlève elle va se mettre a courir !Là elle pleure ça me fait de la peine ! Mais bon c'est pour son bien, mais elle elle ne comprend pas malheureusement que c'est pour son bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 oui ça fait vraiment mal au coeur de les voir comme ça. comme tu dis c'est pour leur bien. Plein de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Selon comment est aménagé son espace "restreint", tu pourrais peut-être aller t'y asseoir un moment avec elle... la prendre sur tes genoux, la rassurer, lui montrer que ce n'est pas un lieu de punition Je dis ça parce que la première fois qu'Eros est venu chez mes parents, il avait l'air si malheureux dans son parc, isolé dans l'entrée alors que le carlin de ma soeur tournait autour de sa cage, que j'ai fait 2/3 fois au début et ça bien marché...Spoiler: Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Oh pauvre louloute! Pleins de caresses à elle et bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2014 je viens de tomber sur ce post j'espère que la 'fifi" va bien et qu'elle s'est remise. Je sors de chez le véto et Kanelle a une luxation de la rotule !!! le véto dit qu'elle en est au stade 2 et qu'il n'opère que le stade 3 ou 4 (stade 2: elle économise sa patte, la tire souvent, la rotule se remet seule en place) il dit qu'il se peut qu'elle en reste à ce stade et préfère ne rien faire. A quel stade en était fifi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 mars 2014 En faite c'est ce que je fais, je m'assois avec elle et lui fait pleins de câlins , mais bon malheureusement je peux pas rester toute la journée comme ça . Après elle n'y est pas toute la journée non plus mais c'est vrai que depuis hier malheureusement elle y passe beaucoup de temps parce qu'elle fait trop sa folle, elle veut sauter partout, elfy est de nature très fofolle a s'agiter dans tous les sens d'habitude donc bon elle a pas envie de changer ces habitudes, lol. Mais le véto m'a bien dit qu'elle ne doit pas courir, ne pas sauter ... pour ses broches. J'avais essayer de l'habituer un peu avant l'opération pour qu'elle s'habitue un peu avec la barrière .Je culpabilise de la renfermer, elle me regarde en plus avec son petit air de malheureuse en pleurant, ma pauvre fifi d'amour! mais bon quand il faut il faut, si je le fais pas , après il peut y avoir des problèmes avec sa broche donc bon il faut prendre son mal en patience ! Là elle vient de s'endormir. En tout cas merci à vous pour votre soutiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Mon véto ne m'a pas parlé de n° de stade, il m' a juste dit qu'elle était au niveau du stade le plus avancé ,que sa rotule n'arrive pas à se remettre en place toute seule, par rapport à l'autre qui elle est luxé aussi mais qui arrive quand même à se remettre dans son logement même si elle se luxe souvent ! Tandis que celle qui est opéré ne se remettait jamais correctement à sa place , d'ailleurs quand il l'a opéré il a vu que son cartilage était très abîmé . Kannelle c'est déjà fait opéré de l'autre non ? ou je confond peut être ? Elfy étirait souvent sa patte et boitait ! Elle a qu'elle âge Kanelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 11 mars 2014 non Kanelle n'a jamais été opérée elle a 2 ans. Pour l'autre patte ton véto pense qu'il faudra opérer? Le mien dit que ça ne peut empirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 pareil que Chanel,je ne sais pas a quel stade non plus mais étirait sa patte,n'a jamais été en position grenouille comme tous les boubous,même encore maintenant et boitait de plus en plus et le cartilage s'effritait aussi et apres c'est risque d'arthrose donc il n'a pas hésité,opération de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ah non je confond avec Ghao, pardon. Mon véto m'a dit qu'il faudra surement opérer l'autre en septembre car il l'a remanipulé quand il a opéré l'autre et apparement c'était pas top du tout. Mais il m'a dit aussi qu'on refera un contrôle après la réeducation pour voir l'évolution mais il faudra surement le faire. Pour elfy il m'a dit que c'était congénital ! Pour elfy ça ne l'a pas empêché de faire la grenouille et elle recommence . Excuse moi valérie j'ai pas compris, il a dit que ça peut empirer ou que ça ne peut pas empirer pour kanelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 ah pour la position grenouille ca ne vient pas de la rotule alorspour Kanelle ca peut évoluer ou ca peut rester comme ca avec de la chanceon croise les doigts pour KanellePour Chanel il n'a pas su me dire si c’était congénitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Voici une photo de Fifi juste après l'opération avec sa môman ( bon je suis moche mais bon c'est moi,lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Elfy t'en profiterais pas un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 pauvre boulette avec sa collerette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 bein déjà, nan t'es pas moche... lol !et plein de bisous à Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 une belle épilation pour cet été il ne l'a pas loupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 12 mars 2014 jess : lolAmandine : tu sais c'est la mode en ce moment de se raser la tête d'un côté et bien Elfy a voulu faire pareil avec la patte, lol, elle a voulu ressembler à Nabila, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2014 mdr ah bah c'est réussi bravo lol la ressemblance est troublante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oh ils n ont rasé qu ela paatte d elfy, quelle chance! ils avaient rasé tout le dos de Ghao aussi ca avait mis un an a repousser!Contente que tout aille bien pour ta miss!grosse caresses à Elfy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 oui c'est super long a repousserpour Chanel ce fera 1 an fin juin et il reste encore un petit endroit ou tout n'a pas repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 13 mars 2014 LULU44 a écrit:Ah non je confond avec Ghao, pardon. Mon véto m'a dit qu'il faudra surement opérer l'autre en septembre car il l'a remanipulé quand il a opéré l'autre et apparement c'était pas top du tout. Mais il m'a dit aussi qu'on refera un contrôle après la réeducation pour voir l'évolution mais il faudra surement le faire. Pour elfy il m'a dit que c'était congénital ! Pour elfy ça ne l'a pas empêché de faire la grenouille et elle recommence . Excuse moi valérie j'ai pas compris, il a dit que ça peut empirer ou que ça ne peut pas empirer pour kanelle?Il pense que ça peut très bien en rester à ce stade mais évidemment il peut pas le promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 mars 2014 1 an a repousser c'est très long! !!!! Pour ghao ils ont rasé jusqu'au dos !!!!! Il a pas su s'arrter le veto avec la tondeuse, lol, le pauvre il devait se sentir tot nu .Pour kanelle ,j'espère que ca va rester commce ça, pleins de bisous pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai rdv ce soir pour le retrait des fils pour elfy, en même temps je vais lui demander si c'est normal qu'elle etire toujours sa patte, j'ai l'impression qu'elle le refait de plus en plus, après ça ne fait que 10 jours qu'elle a été opéré mais bon elle faisait toujours ça avant l'opération, alors je sais pas. Ils faisaient ça vos boubous apres l'operation ? On dirait une danseuse étoile . Je vous tiens au courant ce soir sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 oui ne t'inquiète pas Chanel faisait pareil j'avais eu la même réaction de toi et dès qu'elle a pu reprendre une activité elle boitillait quelques fois et ça s'est arrêté au bout de quelques jours sûrement du aux broches. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Donc j'ai enmené elfy pour le retrait des fils, c'était du sport avec la miss Elfy ! Elle était tellement stressé qu'elle gigotait dans tous les sens, et ne voulait pas laisser faire la véto. Elle a faillit sauter de la table... je l'ai rattrapé juste a temps ! Pas facile de la tenir . Je sais pas si vos boubous se laisse faire mais en tout cas pas Elfy .La véto m'a dit que c'était une chienne très stressé . Et à la fin elle a voulu lui donner une friandise , elle n'en a pas voulu, elle boudait ! Par contre dans la voiture elle c'est jeté dessus, lol. A la chipie.Et des qu'on est rentré a la maison elle c'est couché direct dans son panier (ce qui n'est pas ces habitudes ) et c'est mise à ronfler 3 secondes après, je pense que beaucoup de stress pour elle et du coup elle a relâché la pression, elle était K.o . Enfin en tout cas, elle a une super cicatrice, le veto a fait ça super bien, elle est très belle, elle a très bien cicatrisé. Je vais vous mettre des photos tout a l'heure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 C'est sur la bonne voie....Caresses à la stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Super ca progresse bien pleins de caresses a fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 ah génial. que de bonnes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Voici quelques photos sans le pansement, sa cicatrice est super belle .Ah non ça c'est les fesses d'elfy,hihi, petite blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Et pour finir, une photo en rentrant à la maison , juste en sortant du véto, très fatigué ma Fifi et au passage vous pouvez voir les marques de dents sur le panier, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Ah si , il y a celle ci aussi, elle a un beau petit c.. ma Fifi, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 Belle cicatrice en effet. bon repos miss Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Cest vrai que la cicatrice est tres belle. Allez fifi ronfle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bon ça va faire 2 semaines que fifi c'est faite opérer , ça passe pas vite je trouve, encore 6 semaines ! J'ai de plus en plus de mal à la garder au repos. Ce week end , elle a réussi à me défoncer la barrière que j'avais bloqué avec 4 chaises ( assez lourdes) et c'était enfui dans le jardin comme ci de rien n'était, pendant que je passais la serpillière, j'ai eu du mal à l'attraper même avec une friandise ! D'habitude elle ne cherchait pas à enlever la barrière mais maintenant qu'elle a trouvé le truc je pense qu'elle va ressayer, il faut que je trouve un autre moyen pour ma barrière ! Vivement que ça se termine tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2014 i tu la mettais dans une cage de transport qd tu en as besoin, plus facile pour tout le monde et moisn de risque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bijour bijourComment va la mémère? Je te vois de temps en temps sur Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Elle va bien ,mais j'ai un peu de mal pour la faire rester au repos...elfy est de nature folledingue et l'opération ne l'a pas calmer pour autant, enfin si les premiers jours mais là elle a bien récupéré, elle est toujours aussi fofolle dans sa tête, lol.Donc bon c'est que ça doit aller pour elle, lol. Niveau marche ,elle ne prend pas toujours appuie sur sa patte, elle boitille encore et étire souvent sa patte, mais apparement c'est normal, ça ne fait que 15 jours qu'elle c'est faite opérer, il faut du temps , il faut qu'elle se rééduque tout doucement. Pas plus de 4 sorties par jour et pas plus de 15 minutes, mais il faut qu'elle marche quand même pour se rééduquer, sinon pas droit de courir , ni sauter, pas facile a cet âge là, et toujours en laisse ! Je me dis que mes voisins doivent me prendre pour une folle à sortir mon chien en laisse dans mon jardin, lol.Oui moi aussi je vois le petit Iron sur Instagram, notamment à faire la grenouille, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna&Florent 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Bon rétablissement à FIFI, et subir ça à cet age là oui cela ne doit pas être facile... grosse léchouille de la part de Maggie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Voilà je suis passé chez le véto pour reprendre des anti inflamatoires pour elfy car il m'avait donner que pour 15 jours et du coup en même temps j'ai pris rdv début avril pour radio de contrôle . Je voulais savoir, vos boubous quand ils font une radio est ce qu'ils sont anesthésiés, car moi la véto m'a dit qu'il lui en ferait surment une, déjà l'autre fois chez le véto ou elle a été opéré il l'avait anesthésié pour une radio, alors je voulais savoir si c'était fréquent ? Ils vont surment lui faire parce que ça fait 2 fois qu'elles essayent de mordre le véto ! J'avoue que ça me fait peur qu'elle fasse ça, j'ai peur qu'avec le stresse elle ne reproduise la même chose ou avec quelqu'un qui ferait un geste brusque qu'elle ne connait pas, même si avec nous elle fait pas ça du tout, et avec quelqu'un d'autre elle ne l'a jamais fait ,elle n'est pas du tout agressive, mais je m'interroge quand même, est ce la peur du véto ?Elfy est une grosse stressé , genre je lui enlève son collier elle tremble, je lui essui ces yeux avec une compresse, ou je la brosse ,elle stresse ... elle a toujours été comme ça, vos boubous ils sont comme ça aussi ? Et pour les radios on est avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Elle stress surement a cause du veto ils sentent reconaissent lendroit bon nous ipsi adore y aller car cest un peu la mascotte la bas et je crois quil a compris lol pour lanesthesie jai 2 versions moi quand mon gonzo cest casse la patte les radios etaient sous anesthesie alors que ipsi quand il a avaler son noyau de prune pas du tout donc je ne sais pas trop :\ en tout cas pleins de bisous a fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 19 mars 2014 C'est vrai qu' à y repenser , la dame à qui je l'ai acheté à 2 mois et demi m'avait dit qu'apparement qu'elle stressait avec le véto, vous en pensez quoi ? Il y a pas si longtemps j'ai appris après avoir insister longuement ,que les autres de la même portée n'avait en faite pas survécu . Car au début elle m'avait dit qu'elle était toute seule quand je l'ai acheté , j'avais tellement craqué sur ma fifi que j'ai pas trop percuté sur le moment, mais après j'ai cherché à en savoir plus, j'ai vraiment beaucoup insister et là elle m'a avoué qu'elle avait oublié de mettre la lampe chauffante , et que les autres etaient décédés! Quand elle m'a dit ça honnêtement j'etais écoeuré , dégoûté, énervé, enfin voilà vous imaginez de faire ça, excusez moi le mot mais c'est degueulasse, pfffff! Quand on choisit de faire une portée on assume jusqu'au bout et on fait les choses correctement , malheureusement trop de gens font ça n'importe comment et ne pense qu'a une chose c'est ce faire de l'argent ! Pfffff !!!!! Enfin bref, est ce que ça peut avoir un rapport avec son stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 Ah oui ça peut avoir un rapport c'est sûr. Pauvre boulette. Oui ils anesthésient si le chien est agressif ou bouge trop. Pour les radios pas d'anesthesie pour ma chanel vu que c'est un bisounours lol.Elle ne comprend rien d'ailleurs car elle tire sur sa laisse pour aller chez le vétérinaire mdrTiens nous au courant pour les radios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Oups j'étais complètement passé à côté de ce post ... honte à moi ! Souvent comme dit Amandine ils endorment les chiens qui ne se laisse pas faire, agressif ou quand ils ont besoin de les mettre dans une position bien précise ! Franchement dommage pour ses frères et soeurs, pfff quel manque de sérieux de la part de l'éleveuse ... inconsciemment je pense que ta pepette en a gardé un souvenir Houna aussi tire comme une folle pour rentré à la clinique vétérinaire et fait la fête au véto quand elle le voit avec bisous et gros ronflements lol En tout cas c'est chouette si elle se remet bien ta fifi, plein de caresses pour la fin de sa convalescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites