Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Elfy : opération rotule

Messages recommandés

Merci pour vos messages ! Je vois que vos boubous aiment le véto et tire sur la laisse pour y aller Smile tandis qu'elfy , elle, recule, lol.  Déjà qu'elle n'aimait pas y aller , avec ces roules elle est servit la pauvre !

Sinon des nouvelles d'elfy, elle étire toujours sa patte pour l'instant, sinon elle pète la forme, j'ai toujours du mal pour qu'elle reste tranquille, elle a envie de faire son petit train train habituel, courir apres le chat, courir ds le jardin...mais bon non il faut  surtout pas, elle comprend pas trop la pauvre toutes ces interdicions, mais c'est pour son bien .J'espère que sur la radio tout sera nickel , en attendant on patiente !!!!!!!

Invité
Il n'y a pas de raison que la radio ne soit pas belle, c'est pour la réussir au mieux que le veto veut l'anesthesier. Encore qq semaines et elle pourra reprendre sa vie d'avant...

Je vous mets une petite photo de sa cicatrice datant d'aujourd'hui

Oui je suis contente elle a une belle cicatrice . Oui ça repousse, mais bon c'est pas encore ça, lol, je remets une photo car sur l'autre on voit pas trop au niveau de la repousse du poil . Sinon je galère trop avec la miss Elfy , elle en fait qu'à sa tête,pas facile de la garder au repos ! Aujourd'hui ça fait 3 semaines ! Allez encore 5 semaines, pff !

Invité
têtue la mule...... mais tout a l'air en très bonne voie, courage !

Invité
Ah super belle cicatrice. Allez courage bientôt elle pourra faire la folle et courir partout

Elfy sort tout juste de son rdv pour sa radio de contrôle. Je suis contente car tout va bien, sa broche est bien à sa place. J'avais peur car Elfy a beaucoup de mal a rester au calme . 
Allez encore 1 mois de repos pour Elfy et dans 1 mois encore une autre radio et après c'est bon Elfy pourra s'eclater dans le jardin car là, elle en peu plus ma Fifi, et nous aussi d'ailleurs, lol. Bon malheureusement ça sera que pour quelques mois car le véto m'a reparlé de l'autre rotule Sad , franchement  j'ai pas envie de la ramener se faire operer, mais bon il faudra bien !

Invité
chouette si tt va bien ! encore qq semaines ça va vite passer et cet hiver ce sera peut etyre plus facile pour faire l'autre....Grosses caresses à la miss courageuse.

Merci pour elle. Je voulais avoir votre avis, est ce que vous pensez que sa cicatrice se verra toujours ? Car elle a le poil noir et sa cicatrice est blanche.

Pour Amandine : chanel on lui voit toujours sa cicatrice ?

Invité
Contente que tout aille bien pour elfy!
Pour la cicatrice ça va faire presque 1 an et ça ne se voit presque plus. Je te prendrai une photo si tu veux

Belle cicatrice Smile
Content que la mémère se porte bien

Ah oui en effet, on voit plus rien ! merci Amandine pour la photo Smile .

Quelques nouvelles de Fifi, elle va bien mais c'est toujours aussi dur pour elle le repos, elle gratte à la porte pour sortir et faire la folle . Logiquement début mai elle pourra retrouver ces bonnes vieilles habitudes de courir dans le jardin, enfin à voir avec les radios .... Les 2 mois sont interminables,  elle en peut plus de devoir rester tranquille et moi aussi je galère à toujours surveiller ces faits et gestes Smile . Ces poils ont super bien repoussé, je vous mettrais bientôt une photo de sa blessuee de guerre, lol, qui ne se voit presque plus !

Comme promis je vous mets une photo, et comme vous pouvez le constater ces poils ont super bien repoussés !

Invité
Ah oui carrément bien repoussés même

Maintenant elle va passer inaperçu Smile . Plus qu'à faire la radio de contrôle début mai et après à nous les ballades avec ma Fifi !!!!!! Trop pressé !

Invité
Ah génial!

Rendez vous pris pour Fifi vendredi après midi pour la dernière radio de contrôle ! J'espère que tout sera ok . Je vous tiens au courant !

Invité
Oui il n'y a pas de raison.
Tiens nous au courant

Merci Amandine pour toutes les infos que tu m'as fournies Wink

Invité
Wink
Bientôt elle pourra courir!

Invité
on pense a ta fifi la chipie ici ;)tien nous au courant pour la radio de contrôle, et un tres gros bisous a Elfy

Merci . Oui et du coup quand elle pourra courir et se défouler comme elle veut dans le jardin elle sera peut être un peu moins folledingue à la maison,lol, et du coup plus fatigué Wink , l'espoir fait vivre,lol. Enfin je l'aime ma folledingue Smile

Invité

Et elle te le rend bien Wink

Les "coupains" j'ai une bonne nouvelle, je sors de chez le Monsieur avec sa blouse Smile et bien j'ai fait une radio et tout est nickel !!!!! Maman est trop contente ! A moi les ballades avec Maman trop cool ! En septembre je retournerais voir le Monsieur pour examiner l'autre rotule, on verra bien, suite au prochain épisode ...
 Maman voulait tous vous remercier pour vos conseils ou vos petits mots tout gentils et tout tout....
Regardez on voit même pas ma cicatrice et mes poils ont repoussé !

Je me sens libre Smile 

Bon , on ne voit plus ma cicatrice et mes poils ont repoussé mais je garde ma broche, donc je fais partis des "Bouboucop" ,mdr

Bouboucop ça m'éclate Smile ( la maîtresse aussi folledingue que Fifi ,lol)

Trop cool Fifi !!!        A toi les courses folles dans le jardin !

Invité
ah génial!
que de bonnes nouvelles!
bienvenue dans la bande des bouboucop lol Chanel aussi garde sa broche,ça ne l'a gêne pas donc on l'a garde ça évite encore une anesthésie et opération

Invité
Ton post est très intéressant. Mais du coup pour la 2ème patte?

• Créer...