ellie 59 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon dimanche a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon dimanche les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Salut les boulepotes j'ai été un peut absent mais malade donc repos après le boulot a part mon Tyson grandit bien ses un bonheur chaque jour Un bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bonne soiréeHier Disneyland et aujourd'hui défilée du Jour de l'an chinois dans le 13 ème donc bon WE avec ma fille et mon fils Bisous les boulecliniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 Bonsoir, pfiouh un week-end encore bien chargé pour nous... Je prends enfin le temps de vous rendre visite. Chez nous tout va bien et j'espère que c'est la même chose pour vous. Bonne soirée et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites