Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions santé ( et propreté ) pour mon petit boubou d'amour

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
j'ai une petite question concernant la santé de mon Boubou Smile le vétérinaire nous a parlé de prendre une mutuelle pour notre chien et je pense que ca peut être une bonne idée mais je n'en ai jamais pris jusqu'à maintenant pour mes précédents chiens
Je voulais savoir si certains d'entre vous en avez une, lesquelles avec les avantages etc et ce que vous en pensez

Et aussi mon petit Lou à 4 mois et il continue à manger ses excréments lorsqu'il fait à la maison, dehors ca va il n'y pense pas, le véto a dit qu'il fallait lui donner qch qui rendrait ses excréments immangeables mais l'idée ne me tente pas vraiment... avez vous des solutions?

Merci d'avance de vos réponses et bon dimanche!

Moi mon véto m'a dit qu'une mutuelle ne servait à rien puisqu'elle ne couvre pas les problèmes fréquent dont est atteint le bouledogue français

Mon véto m'a dit de mettre 20/25 euros de côté par mois (prix d'une mutuelle pour chien) pour couvrir d’éventuelle frais d'une opération chirurgicale (hernie, voile du palais ...) et puis tu ne perd pas ton argent car si ton boubou ne rencontre jamais de problème de santé et bien tu aura placé un peu d'argent lol

Invité
Nous elle l'a fait cette nuit....

Invité
Après le problème d'Iron de dimanche je me demande vraiment si je vais pas luis prendre une mutuelle mais pas certaine que sa soit très rentable par contre celle que j'ai appeler prend en charge les problème lié au bouledogue

Invité
Il faut qu'on en prenne une rapidement après j'ai peur de le faire avoir justement a cause des pb lies au bouledogue

Invité
il faut les appeler pour etre certain et bien verifier le contrat, moi j'ai comparé les offre sur un site de comparaisons puis j'ai contacter les assurances pour etre sur que tout soit pris en charge

Invité

Pour le moment aucune, mais j'hesite à en prendre une si tu en trouve une bien dit le mmoi Smile

Invité
J'ai regarde et la mieux a l'air d'être bulle bleue, ça parle a qqn?

Ben perso j'ai pas trop confiance au mutuelle ! Ayant récupérer yankee malade alors qu'il été assurer 2 mois sur la mutuelle de l'élèveuse et quelle a rien pris en charge je fais comme faniolette je mets 20 ou 50€ par mois dans 1 compte a part

• Créer...