Invité Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir quelques information sur l'évolution de vos boubou, Iron est mon premier petit bouli il à 8 mois et le plus beau du monde je voulais savoir à quel age leur carrure commence à se développer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 février 2014 Leur carrure continue de se développer jusqu'à leur 2 ans, et voir 3 ans pour certains.Ici Heavy a bientot 18 mois, et elle continue de s'élargir niveau poitrail et de prendre du tour de cou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 dak dak merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 10 février 2014 oui vers 18mois voir même 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 dak, Iron à 8 mois et il à pas bcp de poitrail de je me demandé si c'était normal mais vu qu'il prend sa carrure jusqu'à ses 2 ans, je suppose que c'est encore tot quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 février 2014 une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 oui a partir d'un an le bouli commence a éclater,a se muscler,jusqu’à env 2 ansne t’inquiète pas ça viendra,il est encore jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Dak merci pour vos réponses niveau muscle sa commence je l'appel mon petit musclor lol c'est juste au niveau du poitrail mais c'est pg c'est le plus beau a mes yeux voilà quelque photos Emeline: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2014 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2014 Le même age à peu de chose près que ma petite Nala Et ne t'inquiète pas un jour il seras bien large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci pour les photos! Il est joli comme tout! Puis c'est comme nous, y'as des enfants plus au moins tardif! Il prendra s'élargira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Bonsoir votre boubou à déjà une belle carrure pour 8 mois le mien à 6 mois, il commence à s'élargir doucement et à se muscler progressivement...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 trop beau votre bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 merci le votre aussi est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Simba a été très "fin" du poitrail jusqu'à ses 1 an et demi environ et après on a vu le changement se faire. Mais après cela dépend des boubous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Oui tout a fait mais c'est vers 1 an qu'il s'élargit et se muscle. après il y a petit et gros gabarit. ça dépend des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Ils sont super beau!! Ici hulk a 14 mois et continue de s'élargir, surtout au niveau du poitrail! J'ai hate de voir ce que ça va donner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 23 février 2014 C'est la même question que je me posais pour Ipso. Car j'aimerais un gros boubou bien musclé lol.Il a déjà une bonne carrure tout musclé et il a eu 9 mois hier . Vos boubous sont très jolis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 Je vous présente Ivoire, qui va avoir 10 mois ! Il prend de la carrure de jour en jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2014 tous ces boulis sont vraiment très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 24 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites