Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 10 février

Messages recommandés

Hello les boulepotes !

De retour au bocal après un petit weekend tranquilou passé bien trop vite !
Samedi sous la flotte, on a glandé, et dimanche on a profité du seul jour de beau pour prendre un bon bol d'air en famille...
C'était cool !

Gros bisous et plein de courage à ceux qui en ont besoin en ce lundi matin

     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ici on a passé un bon week end, certes très gris et avec quelques gouttes mais ça ne nous a pas empêcher de sortir nous promener.
Sinon cette semaine sera la dernière dans mon premier appartement.. Je déménage vendredi et samedi ! (Bon je redéménage en septembre mais c'est pas grave lol). Je suis contente, mais à la fois nostalgique.
Du coup, après le déménagement je ne sais pas quand j'aurais internet :/

Allez bon lundi a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde Smile 
Voilà encore un week end de passé .. Nous en normandie une fois il a fait plutôt beau mais avec beaucoup de vent !!! On c'est promener samedi et dimanche on était en famille. 
Demain on a rendez vous avec le chirurgien pour le contrôle de zhom du coup un peu la pression quand même, on a tellement envie qui nous dise c'est bon tout va bien c'est derrière vous. Et si tout va bien il reprend le boulot mercredi du coup. On retrouvera enfin notre vie normal Smile 

Bon début de semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ici aussi le week end est passer trop vite ... comme tous les week end en faîte lol .
Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Samedi 120 kms aller pour voir une voiture, halte au resto au retour ça fait du bien de temps en temps....Dimanche on a profité d'une éclaircie pour passer du temps aux écuries, c'est fou comme les chevaux nous rendent sereins....Par contre hier soir j'ai du renoncer à mon petit boubou Indy, ses proprios ne peuvent plus attendre car ils doivent partir à l'étranger, ils vont lui trouver une autre famille.....Ce n'était peut etre pas le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Bon lundi les bouledingues ! Je croise les doigts pour vous mathilde ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lucie, on a les résultat de la radio faite aujourd'hui déjà apparemment c'est bon il note juste une anomalie mais ce serait liée à la cicatrisation. On en sera plus demain. Mais je crois qu'on voit le bout de ce mauvais passage bon il doit reprendre mercredi mais il est très vite essouffler encore et vu qu'il est ouvrier de maintenance c'est pas top. Peut être qu'il faut prolonger encore un peu son arrêt je sais pas. 
Vivement demain qu'on soit fixé totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...