Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oreline

Et hop! Deux jolis bouli en plus!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! 

Fan des bouledogues.. Mon grand rêve c'est réalisé en septembre quand mon chéri m'as réservé ma petite Ilka née le 08/08/13... Octobre fut très long a venir puis finalement... Elle arriva! 

Photo prise hier..

Puis... Prise de passion.. Par ma fille sociable, joueuse, caline, coquine, intélligente, a qui il ne manque que la parole, on décide de lui prendre un copain! 

Isindar né le 24/08/13!! Notre magnifique garçon hier... 

Voila pour la présentation de mes deux amours!!!

Invité
magnifique mm date de naissance que matite boulette mais pas du tout le mm gabarit...

C'est gentil merci!! 

Qu'es ce que je les aiment!!   

....

Ma fille et mon fils! 

Les deux! 

Ilka a le bout de son oreille droite qui "tourne" un peu sur l'arrière... Je lui met un petit pansement de temps en temps histoire de lui redonné un bon plis... Mais bon elle le garde jamais longtemps a cause des autres qui lui enlève le sparadrap... Vous avez déjà eu des cas comme ça? Ça se remet bien? 
Merciii !!  Very Happy

faniolette a écrit:
  désolé de ne pas voir tes photos ?????????

Je crois que ce sont des liens de Facebook...

Rappel pour les photos : si vous mettez des liens facebook, les membres qui ne sont pas sur FB (et il y en a) ne pourront pas voir les photos... c'est préférable de les ré-héberger sur "servimg" le serveur du forum Wink

Oui ce sont des liens facebook.. Je leur ai fait un post sur le forum photo en corrigeant les liens.. Désolée pour ceux qui ne voient pas les photos ici.. 

Merci Pau !!!  Very Happy

Invité
bienvenue!
ils sont magnifiques tes boubous!

• Créer...