Oreline 0 Posté(e) le 10 février 2014 Voici mes deux merveilles Ilka et Isindar.. ( Non non je ne gagatise pas du tout! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 février 2014 Présentation "officielle"La première a être entré dans ma vie... Ilka! née le 08/08/13...Ma beauté..Et Isindar né le 24/08/13 !! Mon BG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ils sont trop beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 février 2014 Met plus de photos tellement ils sont beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 février 2014 allez... J'en met plus alors! (vous l'aurais voulu... Mouahahaha)Avec les copines chez mamie!La mère Noelle... hihi ma pauvre louloute qui perd sa crédibilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 février 2014 oh trop belle toutes ces photos! Insindar a vraiment une très joli couleur de robe, j'ai jms vu des taches comme ca!!! Tu les a acheté tous les 2 au meme endroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 février 2014 Non pas au même endroit.. Vu qu'on veux faire un petit élevage amateur, 0 consanguinité! Même si c'est totalement possible d'en avoir 2 du même élevage et sans consanguinité! Pour Ilka nous l'avons prit a une trentaine de km de la maison, Isindar lui nous a fait roulé! 600km aller, 600km retour, et tout dans la même journée.. C'est ça les coups de foudre..! Merci pour "Gros" c'est vrai que ça robe est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci [b]bonjovigirl83 !! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 10 février 2014 et oui les coups de foudre ca se commande pas!!! Très joli choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 et non ça se commande pas! Puis l'éleveuse vraiment au top!Une petite vidéo de mes deux loulous! (les deux autres fifilles sont a ma mère)http://www.facebook.com/photo.php?v=10203062481433219&l=4822458632137278941 Vous arrivez a lire la vidéo? Elle est hébergé sur facebook.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2014 Je ne peux la lire, il me dise que le lien ne fonctionne pas et est peut etre errone.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 Mince.. Et la? https://www.facebook.com/photo.php?v=10203062481433219&set=vb.1541155273&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ca marche Ils sont vraiment trop beau. On voit une belle complicite entre Ilka et Isindar C'est genial de voir autant de bouli reunis ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 ah super!! Merci pour eux Ils se font de sacrées parties de jeu !! J'adore les regarder, des fois je rigole tellement ils sont a fond! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2014 Ils s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 11 février 2014 MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 février 2014 Splendides ! J'adore il sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 C'est gentil !! La c'est l'heure de la sieste sur le fauteuil ! Je vous raconte pas le concours de ronflement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 Une petite d'il y a 10 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 11 février 2014 ils ont l'air de vraiment bien se dépenser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 11 février 2014 Oooooh oui pour se dépenser ils se dépensent!! Isindar a couiner un peu tout a l'heure pendant qu'il courrais ... Et à un peu boitillé.. Puis la il ne boite plus, je vais surveillé ça de très près ils sont tellement bourrin entre eu qu'ils font des roulés boulés & co! Pas mal construit le Monsieur pour même pas 6 mois!!Isindar... Le mangeur de tuyau d'aspirateur possédé !!! "Non c'pas vrai je ne mange jamais rien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy et Mathilde 0 Posté(e) le 11 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 11 février 2014 Tes boubous sont splendides! Un vrai régal c'est photos pleins de complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 12 février 2014 Qui qui veux un panier bien remplis?? (Vive le rognage de la poutre derrière le panier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci Judith! C'est pas permis d'être aussi fan de ces propre chiens ! lol Ilka"Non maman, je mange pas du tout un cailloux!" Grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 12 février 2014 C'est vraiment trop mignon! Superbes photos! J'adore le panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2014 magnifiques ces boubous. merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 12 février 2014 Superbes photo ! Les photos de panier remplis je connais bien quand je suis chez ma mère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 février 2014 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Oh lalalalalala trop trop craquants !J'adore tes boubous, et les photos sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 13 février 2014 Hihi le panier garnie c'est chez "mamie" aussi ! Merci Jess!!! J'en ai de moins flatteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 13 février 2014 petit aperçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2014 Elles sont superbes tes photos. 4 couleurs de bouli dans le même panier top. C'est sur que 2 jeunes à la maison ça doit aller dans tous les sens mais ils semblent vraiment s'entendre par contre dans 2-3 mois quand ta puce aura ses première chaleur ça risque d’être difficile de les séparer et pour son copain de se retrouver seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 13 février 2014 elle les as actuellement et il ne s'interesse pas du tout a elle! Il est encore jeune dans sa tête mais je veille au grain! J'ai la chance de pouvoir etre toute la journée avec eux, Puis j'ai d'autre chiennes stérilisées, il sera jamais seul mon Loulou, non non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 14 février 2014 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 14 février 2014 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Trop beau vos boubous, j'adore vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2014 Elle a a peine 6 mois et elle a déja ses chaleurs. Elle est une grande alors, ça ne l'a pas perturbée. Ma miss a 7 mois elle ne les a pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 14 février 2014 Merci tout le monde ! Pas du tout perturber par ces chaleurs ! Juste un peu plus à fleur de peau et vas y qu'elle grimpe sur le dos de tout le monde !! Alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 18 février 2014 j'en connais deux qui ne sont pas bien passionnés par top chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2014 dure la vie...Bien beaux ces boubous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 18 février 2014 Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oreline 0 Posté(e) le 18 février 2014 Merci boubou16 ! Pourtant moi j'adore cette émission! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites